Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4297
[LES NOFACES] Ep 1 !
but
5 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à tous, chers citoyens faciens comme vous le saviez nous ne sommes pas seul loin de là une communauté sans visage cohabitent avec nous : LES NOFACES. [I][/I][color=orange][/color] Avant que les nofaces font un drama je veux préciser que ce n'est pas contre les nofaces mais j'ai envie d'aborder ce sujet qui me tient à coeur. Avant de tous commencez qu'est-ce qu'un noface. [B][/B][color=black][/color] Question à l'apparence facile... Un noface ces une personne sans visage qui adore participer aux jeux du tel que "séduit mwa si tu peux""clack ou smack"" et allez dans des adoptions aussi ^^. Mais n'oublions pas le fameux les tous attendus... JEUX DU CELIB cette décadence qui consiste à juger un pixel selon son apparence et non son caractère. Mais je parle je parle...mais ce fameux jeu du célib à tellement cartonner que les citoyens faciens y jouent. Non ce n'est pas question de jalousie en vers les nofaces mais sérieusement juger quelqu'un selon son apparence et non son caractère ces simplement...pathétique. Mais de plus en plus de citoyens faciens deviennent des nofaces: POURQUOI?? Bah simplement à cause de l'influence quand un nouveaux citoyens faciens vient et qu'il veut participer au jeux du celib il y'a tellement de nofaces qu'elle se sent évidemment rejeter et je le comprends très bien ! Et le pire ces les nofaces qui l'harcelent quand elle participe. Quand la présentatrice dit "gars vers filles moches" tout le monde se précipite vers cette pauvre citoyenne facienne et ce n'es pas tous, cette acharnement et bien évidemment suivi de "t trop moche sal noob" et des insulte du genre "slp". Tous sa engendre le fait que la facienne se reconverti en nofacienne. Ces pour cela que de plus en plus de nouveaux joueurs sont nofaces... Alors à votre avis dans un futur proche les nofaces prendront-ils les contrôles de HabboCity. Est-ce que notre gérant se nommera Xx_GèrantduBled_Xx ? Tout cela dépend des nouveaux joueurs et de nous les citoyens faciens. [B][/B][color=black][/color] Et n'oublier pas une chose que s'il n'y aurait pas de noface HabboCity n'aurait pas autant de co's . Bref bonne journée et vive les citoyens faciens !
741 vues
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Bon pour commencer merci de ne pas crée de débat "face&noface" pour faire des embrouilles. Il n'y a pas de "faciens" ou de "noface" qui tiennent, nous sommes tous des joueurs qui veulent la même chose sur City, s'amuser ! Donc pour ne pas commencer, supprime ton post et ne recommence pas.
Izao.
11 messages
Il y a 8 ans
Je ne suis pas contre toi mais que être noface est stylé et que moi peut-être que je vais dans ces jeux la mais aux moins on s'amuse !Je ne dit pas que les faciens ne savent pas s'amuser mais voila. Je joue aux jeux du célibataire et souvent les faciens sont bg et les faciennes aussi! Après chacun sont opinion et sont style et jamais je ne jugerai un faciens ou faciennes! Bonne journée a toi et aux autres.
but
5 messages
Il y a 8 ans
Je n'ai jamais dit que ce n'étais pas stylé au contraire il y'a des looks nofaces stylées et bonne journée à  toi
but
5 messages
Il y a 8 ans
Je n'ai jamais créer une guerre face Vs noface car si tu lit bien à  la fin j'ai dit que les nofaces sont indispensable pour le bon fonctionnement de HabboCity et qu'il faut pas qu'il dégage au contraire il faut qu'il reste mais bon le jeux du celib je ne vois pas l'interet après chacun joue a ce qu'il veut
Izao.
11 messages
Il y a 8 ans
Les nofaces sont aussi beaux que les faciens et je ne vois pas en quoi sa gene.
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Il faut être con pour faire des débats si inutiles.. Il veut être NoFace ? Il est noface. Il veut être Face ? Il est Face. Maintenant stop avec vos débats merdiques qui font clairement:[color=red] CHIER[/color]
-Destrike
23 messages
Il y a 8 ans
aahok
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Je ne suis pas une " amie des nofaces " mais ils sont normaux , je sais même pas pourquoi on les appellent nofaces il devraient s'appeller "Les citoyens d'Hcity"
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer