On vous invite au Gala 2024 !
Vous l'attendiez tous avec impatience, les soirées gala reviennent avec une édition "Éclat Doré" promet d'être une célébration de l'élégance, du luxe, et de l'art sous plusieurs formes.
Tissez vos tenues, appelez vos stylistes préférés, car le thème choisi pour cette édition est l'Éclat Doré, sous ce thème, la soirée promet une immersion totale dans un monde d'opulence. Les invités sont invités à revêtir leurs tenues les plus éblouissantes, car l'or sera le protagoniste de cette soirée exceptionnelle.
Vous ne pouvez donc que s'attendre à des moments de pure magie car nous vous cachons des surprises tout au long de la soirée. Dont, les nouvelles stars de l'industrie musicale sous la direction de notre chère Belcalis se produiront avec des performances exclusives, promettant de captiver et d'émerveiller.
Informations Pratiques :
Date : 26/01/2024
Heure : À partir de 21H30
Comment Participer ?
L'invitation est ouverte à toute la communauté Habbocity. Restez à l'affût des détails supplémentaires et des invitations VIP qui seront partagées prochainement.
Nous sommes impatients de partager cette expérience unique avec la communauté Habbocity. Ne manquez pas l'évènement.
Pour plus d'informations, veuillez contacter
Cunty (Habbocity)
ghalii_ (discord)
https://www.youtube.com/watch?v=DcjtQ6HulDU
Got my VIP invitation hihi
Can't waiiiiiiiiiiiit !
Je veux une invitation VIP, merci
trop cool
👍
Je serais la !! Et pleil de cadeau arrive pour vous !!
C'est un honneur pour moi de participer à cette soirée en tant qu'invité VIP, je vous remercie humblement et j'attends avec impatience notre rencontre. <3
see y'all there !!
J'ai bien reçu mon invitation VIP merci!
👌
Je serais présent, merci pour l'invitation
It will be exciting ! I have like butterlies in my stomach and vagina.. Okkuuurrr
Bien reçu mon invitation VIP ! Trop hâte ! 😍
Hâte d'être présente à cet événement en temps que VIP 🫢
J'ai eu aucune invitation alors qu'@abysse oui ... Je préfère aller voir la concurrence moi..