Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42904
JEU OFFICIEL - Hybridation
Sofian
5 messages
Il y a 1 an

Image

Salut, on se retrouve pour l'animation du Vendredi ! 

Image

--> Les règles se trouvent dans le formulaire.
--> https://forms.gle/jxV1VrVKRnFcMCAo9
--> Vous avez jusqu'au Dimanche 14 Janvier  à 20 heures pour participer.

Image

🏆
 Les récompenses à remporter cette semaine sont : 

🥇 Le/La participant(e) le plus rapide remportera 10 CityBox's et 4 jours VIP, 10 points au SDF🏅 

🥈 Le/La 2nd tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 8 CityBox's et 3 jours VIP, 10 points au SDF 🏅 

🥉 Le/La 3e tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 6 CityBox's et 2 jours VIP, 10 points au SDF 🏅

Voici les badges à remporter pour le SDF :

jGF1F3bpV_92mWQlphKmagA_e8USBfeUyN0-Ad4HpHuFdS6vRA-njLjwyggiuZC2Ca64vZrVoomtqGHWCIfyMLfffwFvmtPotDDXTOpe5AHLIZoK_up8Jpby58uoYnwbhMneWOoB_qwqOwu9c08L3Vx7L2Zd2GafBZdF_4wKc9-syVgo7jcSsMezTyU-Vw-NzmPrC0SxXuDk7A_SsATRE8gJF_T7dYIyyq7Tj8LTaV61H48SBUu464gWV0toLBqislJw8PKQWz0GzXwnvvrkOpMy2CGRj0nD1tY5xbnqe5h56hfLxOc1-iBdr8qFK_O6QrkNKiEnXN0nyp2f40s-CSzgWtIESW059zItEpVbY_cxYyu_kpsoqFDQ_nWeA

(TOP 3) - (A partir de 25 points)
Bonne chance 

RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS : 

— Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.

— Une participation par personne.

— Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte.

Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.

295 vues
MoonLovers
1317 messages
Il y a 1 an

J'ai comme une impression de déjà vu MDRR

Édité par MoonLovers il y a 1 an
Sofian
5 messages
Il y a 1 an

😭😭😭

Sweezy
601 messages
Il y a 1 an

@Sofian tu peux vérif si t'as reçu mon formulaire stp? ça m'a fait un moov bizarre au moment de l'envoi?

Sofian
5 messages
Il y a 1 an

@Sweezy Salut je viens de vérif et je n'ai pas eu ta participation

Sweezy
601 messages
Il y a 1 an

Ok merci @Sophian c'est envoyé!
T'as changé de profil??

Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

Oui j'avais un bug sur ce compte @sweezy

Il ne reste plus que quelques heures

Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

Image

L'animation vient de se terminer. Félicitations à tous ! Vous pouvez découvrir ci-dessous les trois gagnants.
🥇 Félicitations à @Omid qui a été le plus rapide, Il remporte : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;

🥈Félicitations à @LeBronito qui a été la deuxième personne sélectionnée au hasard et remporte ainsi :  8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;

🥉Et félicitations à @Sereia qui est la troisième personne tirée au sort et remporte :  6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF. 

Édité par Sophiane il y a 1 an

Ce sujet est actuellement fermé