Bonjour à tous,
Comme vous l'aurez remarqué oui City bug depuis plusieurs jours. Il y a eu plusieurs attaques DDOS. Nous pouvons comprendre que cela soit désagréable, mais nous ne pouvons rien faire de plus. Il faut juste attendre que les développeurs s'en occupent. Je vous prie donc de ne plus créer de multiples sujets à ce sujet sur le forum, sinon ils seront supprimés (maisvos topics enregistrés)
Vous pourrez vous plaindre dans celui-ci si vous le souhaitez.
bonsoir
deja que la mise a jour servé un peut a rien la je pense juste que habbocity va se supp completement si sa continue comme sa
mais bon en esperant que sa va s'arrangé et on va pouvoir joué sans bug et sans probleme mais bon brf voila
cordialement -_popeye_-
RIP CITY mais bonne chance aux dev ! Chaud les DDOS en 2024...
Et la liberté d'expression?
On est d'accord que vous, les staffs vous pouvez rien y faire.
Sauf que non. Vous pouvez remonter le problème aux dev, dire aux joueurs qu'on est conscient du soucis, qu'on fait au mieux,...
Donc arrêté de vous victimisé et de nous supprimer nos sujet à tout va. Si on poste un nouveau sujet sur le soucis car on a pas lu ce sujet ci, on est sanctionné? Car bon. Supprimer un sujet sans dire au joueur pourquoi le sujet est supprimer... en attendant le joueur va juste avoir l'impression que vous traités pas le soucis si il a 0 réponse au problème qu'il souleve.
Et... city c'est pas un nouveau retro... ils savent que y a des ddos sur cette communauté non ?
En plus ce sujet est illisible en mode sombre sur le site. Heureusement t'es pas agent forum. A si merde.
@Niko Bonjour, bonne année à toi aussi !
Tu vas vraiment pas me croire... Mais on remonte absolument tous les problèmes que certains rapportent sur le forum (si je t'assure !!!)
Problème de profil, le forum et ses liens/autres problèmes, les problèmes de connexion et pleins d'autres. Purée il ne va pas me croire
Concernant le topic supprimé, oui il a été supprimé "Je n'arrive pas à me connecter", car le serveur refonctionnait à nouveau..?
En revanche je vois pas le rapport avec le DDOS ? 🥴
Par contre si tu pouvais éviter de prendre ton air condescendant ça devient insupportable. Mets-toi en mode clair et plus de problème.
Alors oui c'est illisible, mais tu passes ta souris sur le message tu pourras le lire.
Bonne journée.
Ça marche. T'as sûrement mal lu mon message mais tempis. Bonne journée