City vous devez gérez vos bug qui font trembler toute votre communauté en espérant que sa sois régler le plus rapidement possible parce-que tout les soirs ? Pardon. (Deuxième fois après hier)
c'est réel je me gratte depuis quelques jours, j'arrive pas a jouer
C'est pas de leur faute si ils se font DDOS...
C'est assez compliqué de faire un truc pour ensuite se faire tiré l'oreille parce que il y a une nouvelle attaque... La communeauté cri pas mal depuis la nouvelle mise a jour... les bugs sont horrible alala mais bon courage pour tout le monde on est ensemble :')
vous êtes co ?
je suis d'accord que les nombreux bug son pénible , je me retrouve régulièrement a build et la bim tous d'un coup plus rien ne fonctionne obligé de fermé la page et de retourné sur le serveur . c'est assez récurant et pénible ...
effectivement depuis hier il y'a de nombreux beug qui font qu'on arrive pas accedez au serveur .
surment des attaques mais bon , sa fonctionnez très bien avant , pourquoi avoir fait une maj entrainnant un risque d'attaque ?
j'espère que c'ette situation sera rapidement régléré . je n'incrimine personnes ...😣
franchement ils vont perdre toute leurs communautés car à chaque fois des mises à jours le soir c'est chiant
+1
:,(