Comme vous avez probablement pu le voir j'imagine, le lancement du nouveau site a été gâché en raison de multiples attaques provenant d'un groupe d'individus qui avais pour but de nuire justement la sortie de ce site, nous avons corrigé pas mal d'éléments en catastophe afin d'améliorer grandement la sécurité sur l'émulateur contre ce type d'acharnement sans fin...
Concernant le nouveau site, j'ai noté les points suivants à améliorer:
- Ajout d'un fond sur le site = @Darinouille Graphisme en cours
- Contenu du centre d'aide bug = Fixé
- CityTweet Epingler les articles pendant 24H. = En attente
- Finaliser la compatibilité mobile = Moi-même = En cours
- Naviguer sur mobile sans devoir tourner l'écran = Moi-même = En cours
- Afficher la richese et les diamants sur le profil d'une personne = En attente
- Transférer un badge = @Cold Ajouté
- Transférer des CityCash = @Cold = En cours
- Ajout des CGU = Moi-même = En cours
- Calendrier VIP = Moi-même = En cours
- Transférer un appartement = Ajouté
- Réagir à un sujet = Moi-même En cours
- Page organisations et créations = En attente
- Afficher une Popup dans l'hôtel lorsque tu es déconnecté = En attente
Concernant le VIP, les jours sécoulent mais lors de la sortie du nouveau calendrier VIP, ils vous seront automatiquement réatribués pas de soucis !
Par ailleurs, j'aimerais connaitre vos avis sur le nouveau site, j'ai eus quelques retours négatifs mais pas constructifs pour le coup. N'hesitez pas à proposer vos avis constructifs afin qu'on puisse améliorer le site !
Une petite idée qui pourrait être chouette pour le forum :
Pouvoir sur la gauche cocher ou décocher les catégories que l'on souhaite voir ; par exemple quand on clique sur tous les sujets ça les ouvre tous et si on clique sur orgas et rpg ça supprime cette catégorie des sujets visibles sur notre page !
@Fiole merci du retour, nous allons probablement changer le design du forum plus tard et le faire sous forme de choix à scrollbar (les catégories)
Par contre, concernant le vip ? Comment sa se passe car moi je vois le temps, passé on ma dit que normalmeent c'était gelée ...
Sur mobil on peut poser aucun mobi dans les appartements
Je trouve qu'il faudrait supprimer ce truc lorsque l'on veut lire un article ou que l'on rédige un article, car cela fait trop d'informations d'un coup
Et remettre l'ancien système de topics en place serait plus pratique pour voir les articles et cliquer sur celui qui nous intéresse, plutôt que de scroller à chaque fois pour voir l'article qui nous intéresse
@Mimic9 Concernant le VIP, les jours sécoulent. Lors de la sortie du nouveau calendrier VIP, ils vous seront automatiquement réatribués pas de soucis là dessus !
@Mr.Richh S'il s'agit de ce que je pense ca ne viens pas du site mais d'une mise à jour effectué sur l'hôtel afin de pouvoir changer l'angle de vue sur l'hôtel en version mobile.
Ce bug était la genre 1 mois en arrière ?
Je trouve le site assez beau mais l'idée de salon vocal comme discord à été abandonné ?
Yo la team city merci pour les améliorations sa fait plaisir 👍
@Pelfox3 c'est prévu bientôt on prioprise la stabilité du nouveau site !
@BlondeMoustache merci, content que ca te plaise !
Faire en sorte de baisser l'opacité d'un sujet lorsqu'on l'a visité et qu'il n'y a pas eu de nouveauté, c'est assez embêtant de recliquer sur un sujet qu'on a déjà vu
Permettre de cacher/faire apparaitre les catégories à gauche de l'écran à notre guise (si les modifications prévus du forum gardent encore les catégories là)
Changer la couleur orange des bordures des articles pour une couleur plus neutre pour les deux thèmes de couleur
Rajouter un fond de couleur aux sujets forum pour qu'on puisse mieux distinguer la catégorie quand on regarde tous les sujets, le contour ne suffit pas (selon moi)
Faire en sorte que l'on est pas besoin de dézoomé notre écran pour voir nettement les icones/badges comme dans l'ancien cms
Et ça c'est plutôt personnel, mais changer la couleur du contour dans la page staff, je trouve qu'il n'est pas assez visible donc peut être mettre une couleur plus clair pour le mode sombre et une couleur plus sombre pour le mode clair (voire mettre la couleur de la bordure du pole)
@Balola merci pour ton retour, je vais faire un nouveau design du forum demain afin de le rendre plus ergonomique !
@dylanos quand je me connecte l'écran clignote noir (je suis sur chromebook) et c'est assez chiant pour se co je sais pas d'ou ça vient ni même si tu peux faire quelque chose pour "règler" le souci
Ce sujet est actuellement fermé