Salut, je m'appelle Salius et bienvenue sur habbocity.me/forum, je serai votre guide suprême le temps de la visite.
Vous devez être perdu avec ce nouveau design, mais Salius (toujours moi) est là. Sur votre gauche, vous trouverez toutes les catégories dont les plus inutiles (comme Annonces officielles) et les plus utiles (comme Débats et idées).
Au-dessus des catégories, vous pourrez rechercher les sujets dont mes meilleurs classiques ainsi qu'en-dessous des catégories, vous pourrez créer un nouveau sujet, voir tous les sujets et surtout accéder à vos brouillons.
Car enfin, un nouveau système de brouillon, maintenant lors de la création de votre sujet, vous pouvez le sauvegarder en brouillon, le rendant accessible inaccessible au bas peuple (autres joueurs) tant qu'il n'est pas publié. Puis dans la page "tous mes sujets", il se trouve aussi les "mes derniers sujets commentés".
Aussi en terme de changements, il y a le fait que maintenant les sept badges sont affichés au lieu de cinq et les photos de profil (sans doute très moches) sont affichées à la place des avatars (tout aussi probablement laids), ainsi pour finir, il n'y a plus que quatre réactions possibles, tout ça dans les sujets du forum.
Enfin, la homepage met beaucoup plus en avant le forum donc les posts les plus récemment commentés.
On m'a dit que j'ai oublié de dire qu'on peut maintenant upload ses images sur le forum
TG
J'aime bien
zizi
Merci pour ces infos Mr Salius
@Salius on peu posté des vidéos plus facilement sans devoir utiliser les balises [youtube]