Bonjour, existe-t'il des blocs et des dalles invisibles avec des fonctions tels que s'asseoir, se coucher, marcher etc ? Merci !
Totalement pour !
Peut-être que l'usage de pyramides pourrait suffire non ?
Je suis nouvelle et je ne sais pas comment marchent les pyramides ^^'
Pas besoin de mobis spécifique pour ça, tu peux simplement utiliser des wireds par exemple :
DÉCLENCHEUR : l'utilisateur marche sur le mobis
EFFET : Assied l'utilisateur / couche l'utilisateur
Et comme ça tu peux y placer le mobis que tu veux
En ce qui concerne les pyramides, tu peux les positionner dans ton appart, quand tu double-cliques dessus elle "disparaîssent" (elles restent en place mais sont cachées en gros), pour les ouvrir tu utilises la commande :pyramide open et pour les fermer :pyramide close
Merci !
Il me semble sinon y a un mobis qui permet de s'asseoir. Une sorte d'ombre au sol.
Mais oui, les wireds c'est le top même si je pense, que tu ne peu pas choisir à quel hauteur le joueur s'assoit et qu'il faut que se sois un mobis où le joueur sais marché dessus (sans teleportation)
Edit : Après, si tu joues avec la hauteur des mobis pyramides et ou que tu les places sur des mobis pour pouvoir marché dessus. Ça doit sûrement être possible, on me le dira sûrement sous ce message. Mais pour moi ça devient trop complexe pour le commun des mortel car faut utiliser le :setz
Bonjour !
Il y avait des mobis de ce genre, comme ça à été dit plus haut, c'était des ombres qui permettaient que le joueur puisse s'assoir ou s'allonger. Mais malheureusement ça à été supprimé et retirer du catalogue... C'est dommage car c'était beaucoup plus rapide et pratique que les wireds je trouve, mais au moins il y a une alternative. ;)
C'est bien dommage que ça ait disparu ! C'était super pratique ! Construire avec les commandes c'est déjà casse-tête donc intégrer les wireds ^^'