Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42710
FASHION UNITED X GUCCI
Hedie
54 messages
Il y a 1 an

Chers membres de la communauté Fashion United,

C'est avec une immense fierté et excitation que nous vous annonçons l'incorporation de la prestigieuse marque Gucci au sein de notre famille Fashion United. Cette union marque une étape significative dans notre quête constante d'excellence et de style.

Gucci, synonyme d'élégance intemporelle et d'innovation audacieuse, vient enrichir notre portefeuille de marques, renforçant ainsi notre engagement envers l'élite de la mode mondiale. Cette intégration offre une palette encore plus diversifiée d'expressions artistiques et de tendances captivantes, consolidant notre position en tant que destination incontournable pour les passionnés de la mode.

En tant que membres de la famille Fashion United, vous êtes les premiers à partager cette nouvelle aventure avec nous. Soyez prêts à découvrir de nouvelles perspectives, de nouveaux horizons et, bien sûr, de nouveaux sommets de style. Notre engagement envers l'innovation et l'excellence reste plus fort que jamais, et nous sommes impatients de voir comment cette collaboration dynamique enrichira votre expérience Fashion United.

Restez connectés, restez stylés, et ensemble, écrivons le prochain chapitre palpitant de Fashion United.

Bien à vous,

L'équipe Fashion United

249 vues
Xander
146 messages
Il y a 1 an

À très bientôt pour de gros événements signés Fashion United 💯

Erzatekk
40 messages
Il y a 1 an

Impatiente de voir ça :)

Chad
620 messages
Il y a 1 an

Aller jusqu'à voler des noms d'organisations de modes déjà existants, je vais hurler c'est quoi cette communauté RP basée sur le vol en tout point ?

Zoevsky
172 messages
Il y a 1 an

Courage ma vie je t'envoie toute ma force et je sais que tu va dead ca ;) <3

Hedie
54 messages
Il y a 1 an

@chad notre organisation existe depuis 1ans sur le rétro nous somme le pôle mode de La Prestige Company je ne vois pas où nous avons pu '' Voler ' Fashion United ?? 

Xander
146 messages
Il y a 1 an

@Chad Non le vol c'est pas chez nous désolé tu t'es trompé d'organisation :)

Fashion United toujours au sommet du RP Mode. Palmarès loin loin devant, et une énième marque triomphante bientôt ! #Gucci

Édité par Xander il y a 1 an
Hedie
54 messages
Il y a 1 an

Fashion United Leader de la Mode depuis 2021.

Hedie
54 messages
Il y a 1 an

Tu souhaite faire partie de l'équipe Fashion United voici le lien Discorde https://discord.gg/GSsnEUwK

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer