Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42656
Ce que je vous conseille de voir au cinéma.
auSUIVANT
65 messages
Il y a 1 an

On m'a offert une carte illimité cinéma à mon anniversaire, j'ai donc été voir la plupart des films du moment en cette fin d'année. Voici les films que je vous conseille (ou pas !) de regarder pendant les fêtes :

Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur 16/20.

Encore un très bon Hunger Games, celui-ci est plus sombre que les autres, je trouve que c'est l'un des meilleurs.

Aquaman et le Royaume perdu : 15/20.

A part Batman, on va avouer que les héros DC sont souvent claqués au sol, mais force est de constater que ce film reste agréable, et très bien rythmé. Un bon blockbuster.

Les Trois Mousquetaires : Milady : 07/20.

Rythme bizarre, des gros plans en veux-tu en voilà pendant les combats pour s'assurer que le spectateur ne voit rien, et le perso principal qui se bat comme un Yakusa ? Passez votre chemin.

Wonka : 13/20.

Evidemment moins bien que Charlie et la Chocolaterie (le vieux comme le récent), mais ça reste plutôt cool, le film est beau et la DA est très jolie.

Trigger warning : BEAUCOUP de chansons, et parfois un peu mal chantées.

Le Garçon et le Héron : 03/20.

Un des pires Miyazaki, le film n'est pas particulièrement joli, le scénario est très fouilli et on ne comprend rien. Ca fait vraiment film d'auteur sans budget qui essaie de créer un truc perché et "artistique". Très déçu.

Wish - Asha et la bonne étoile : 14/20.

Ce n'est clairement pas un Disney qui vous marquera à vie, mais ça reste un bon film de fin d'année. Pour les fans de Disney, vous verrez beaucoup de références qui font plaisir ! J'en attendais quand même un peu mieux pour le film des 100 ans de Disney...

Voili voilou ! N'hésitez pas à dire vous aussi ce que vous pensez des films que vous avez vu (sans spoiler !)

259 vues
Karim
98 messages
Il y a 1 an

Napoléon allez le voir ! 10/10

Abysse
6066 messages
Il y a 1 an

@Karim Sérieux?? J'ai trop envie d'aller le voir en plus depuis quelques temps

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

@auSUIVANT Absolument d'accord par rapport au Garçon et le Héron, j'ai été très déçue...
Ça se voit que c'était un film qui n'était pas voulu par Miyazaki et qu'il ne l'a fait que par dépit parce qu'un nouveau film du studio Ghibli était très demandé.
Mais c'est quand même un film "culte" on va dire, donc je suis contente de l'avoir vu au cinéma !

Gad
91 messages
Il y a 1 an

Conseils bien pris en compte ! 

Manda
1068 messages
Il y a 1 an

Allez voir Wish

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Carte illimité? Ça existe ça?

Radagon
155 messages
Il y a 1 an

On devrait tous se fier a tes avis et a tes gouts, tu dois être un tres grand critique cinéma 

Belcalis
126 messages
Il y a 1 an

@Abysse On m'a dit que Napoleon c'etait un 0/20. Mes potes ont grave regrette...

Marion
208 messages
Il y a 1 an

Vemines aussi à voir au cinéma actuellement!

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer