Donc non je ne peux pas dire publiquement :
- < Abysse, tu es vraiment nul, tu es le diable >
- < Mais t'es trop *insulte* Balola tu penses vraiment ça ? >
- < C'est quoi ce center de *insulte * ??? J'arrive même plus à l'ouvrir *insulte* c'est vraiment de la *insulte* city maintenant >
Mais :
- *se taire* Sauf s'il y a des éléments concrets pour aider la personne à s'améliorer. Et toujours dans le respect de l'autre."
- < Je ne suis pas convaincu par tes arguments balola, mais je respecte tes choix. >
- * Report le beug sur le forum * < Depuis un certain temps j'ai un problème, mon Center ne s'ouvre plus >
Alors, la prochaine fois, au lieu d'écrire un commentaire critiquant un membre du staff ou une fonctionnalité du site, on reformule sa pensée afin de ne pas porter atteinte à la personne, ni en critiquant les nouveautés en manquant de respect au travail donné derrière.
je suis d'accord sur Balola
Je ne suis pas d'accord avec ce sujet.
Ce sujet pour moi, pourrais être néfaste. On pourrais se demander "tien, si je critique son sujet, va-t-on me tomber dessus ?". Comment on peu s'améliorer sans critique ?
D'ailleurs je ne souhaite pas développer plus par peur des représailles.
Et bonne année
L'image du sujet ne fonctionne pas chez moi.
Oui @Niko car il y a un beug avec les photos sur les téléphones, et il y a juste à retenir la phrase <<La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.>>
Donc, si c'est dans le respect de l'autre tu peux dire ce que tu veux tant que cela reste dans le respect.
Et 'Comment on peu s'améliorer sans critique ?'
Je ne sais pas où tu as lu ça dans mon texte. Tu peux avoir des 'critiques constructive', mais comme le nom le stipule déjà ' constructive' donc tu fournis des elements à l'autre personne pour quel s'améliore
Donc on ne se limite pas à :
*Crée un post sur le forum * < Non mais Leiloup les mobis c'est vrm de la d il y a aucun travail dessus tu ne sers à rien >
à
* Crée un post sur le forum * < Merci leiloup pour ton travail mais je n'aime pas les nouveaux mobis dans le catalogue. Tu penses qu'il serait possible de varier les mobis etc....>
En fait c'est juste du respect à l'autre personne
Ma liberté de penseeeeeeer