Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42634
⚠️ Message préventif ⚠️
Keizo
437 messages
Il y a 1 an

Bonjour à tous, 

Vous risquez d'être la potentielle cible d'une joueuse blacklist du jeu (LevelUp. / Melanight / Undeuxtrois / AnaisCamizuli / BreeVanDekamp... et j'en passe...) pour recevoir des mentions de sa part racontant la plupart du temps des âneries, du genre : 

"Salut X (joueur) va te report aux modérateurs pour te faire bannir..." 

En plus de cela, cette joueuse passe son temps à provoquer et souvent insulter en réception comme aux animations. 
Je vous conseil de ne pas prêter attention aux mentions de sa part et de contacter un modérateur directement pour qu'elle soit bannie. (Elle a pas de vie cette gogole). 

Passez un bon dernier week-end de 2023. 

409 vues
Keizo
437 messages
Il y a 1 an

Lorsque l'on démasque qui elle est, elle flagme souvent sous des pseudos du genre : gdsjgdqkslghq / LOLMDRRRRR  

Pitre
2 messages
Il y a 1 an

Merci de nous faire de la prévention de la sorte, ce qui est affolant c'est que c'est un ancien modérateur qui fait de la prévention et non la modération actuelle ^^^^^^^je dis ça j'dis rien quoi!

Keizo
437 messages
Il y a 1 an

Ce qui est dommage c'est que quand j'envoie aux modérateurs qu'elle est de retour sous un double compte (ce qui est TRES facilement reconnaissable) certaines modératrices ne me croient pas... Merci à @Lael en tout cas :) 

Édité par Keizo il y a 1 an
FinitoCity
102 messages
Il y a 1 an

Il faut savoir que cette personne fait ceci depuis environ 3 ans et est très connue pour ça.

Il y a quelques mois elle avait créé un compte "@G2F", s'était mise dans un appart puis @ plein de joueurs pour les insulter.

Bref, dommage qu'elle soit sous anonymat je l'aurai bien harcelé à mon tour 

FinitoCity
102 messages
Il y a 1 an

Indice pour savoir si c'est elle:

- Pseudo ridicule (aujourd'hui elle avait BrieVanDeKamp)

- Ecrit quasiment toujours en gras et avec une bulle rose

- S'amuse à s'inventer une vie comme par exemple "Mon mari fait 1m87, 110kg et champion de France de Boxe" ou  "Cet été je pars en Thaïlande" ou "Je suis riche je n'ai pas vos vies minable" etc etc

- Interpèle une ou plusieurs personnes pour balancer quelques réflexions 

Rayan
174 messages
Il y a 1 an

C'était donc elle

cunty
164 messages
Il y a 1 an

Édité par cunty il y a 1 an
Hypergreg
78 messages
Il y a 1 an

J'ai déjà reçu ce genre de messages des fois mais je me doutais que c'était du troll, en même temps on est sur City... C'est comme le darkweb de Twitter. En plus, ça n'assume même pas et ça ne réponds plus dès que tu lui réponds.
Ce genre de personnes ça doit vraiment être des cas irl pour perdre autant de temps à créer des histoires pour rien... À un moment faut vraiment faire un minimum d'effort et connecter ces 2 neuronnes, ça serait déjà pas mal.

Radagon
155 messages
Il y a 1 an

Je serais ravis de l'a remettre à sa place

Édité par Radagon il y a 1 an
Keizo
437 messages
Il y a 1 an

@G2F mdrr depuis 3 ans.. ça dévient inquiétant à ce niveau, j'espère qu'elle va bien psychologiquement 

@Rayan c'est exactement elle ptdrrr

@Cunty merci d'avoir pu screen ! C'est tout à fait ça

Agathe
177 messages
Il y a 1 an

C'est pas ma frangine pour rien !

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

Ca va c'est du troll gentil *

* Sauf le côté insulte pas ouf 

Édité par Sophiane il y a 1 an
Keizo
437 messages
Il y a 1 an

@Sophiane c'est pas du troll gentil mdr, c'est du troll relou++++++++++, y a rien de gentil et de drôle mais bon :/ 

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

Il y a pire que x personnes vont dire au modérateur de te bannir donc je trouve c'est du troll gentil 
mais bon comme on dit chacun son combat dans la vie 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer