Hello les loulous, aujourd'hui je vous propose une animation toute simple, sur le thème de Noël ! Tout de suite les règles.
_____________________________________________________________________________________________________________________
La veille de Noël, alors que New York était endormie, le Lutin farceur a décidé de cacher un peu partout dans la ville 7 cadeaux. Votre mission sera alors de les retrouver ! Mais le lutin ne vous a pas fait de cadeau…certains sont assez bien cachés. Ouvrez l'œil ! (Participation à envoyer via lien discord ou imgur.)
https://forms.gle/vMFiTMhqxFCQMZEF8
📅 Vous aurez jusqu’au 29 Décembre à 21H pour m’envoyer votre participation.
Une seule participation par personne sera autorisée
________________________________________________________________________________________________________________
🥇Pour la première personne à répondre le plus rapidement et sans faute : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥈Pour la deuxième personne tirée au sort à répondre sans faute : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥉Pour la troisième personne tirée au sort à répondre sans faute: 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
Pour les participants : +5points au SDF.
( TOP 3 - 25pts)
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Comme d'habitude, si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter sur Discord : MoonLovers#7327
Bonne chance à tous ! 🍀
Je ne vous parlerais jamais de la bourde qu'elle a faite..
Bonne chance !
Envoyé
🥇 Bravo à @Atsa qui a été la première personne a répondre sans fautes. Elle remporte : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;
🥈Bravo à @Omid. qui a été la deuxieme personne, a être tiré au sort elle remporte : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;
🥉Et bravo à @Majaa. qui est la trosieme personne tiré au sort, il remporte : 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF.
Pour les participants qui ont répondu correctement:
+5 points au SDF.
Ce sujet est actuellement fermé