Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42614
[CW] Discussion nouveautés 2024
Fame
1171 messages
Il y a 1 an

0sqASkCVVIcCQAecQqFHd_qxRw5uheauebc_A2HZJ4nl1BJpIww7KLNvrpSPu1H4y0ko84A22EHC0UODf66iYSDz8Xc0baMCiG3Te3AmlDWPgJvnGMrbFU1a4MUH8qeY1pV9I4V_cD-Dxf0DA4qDvMsifXMCaS7lqhk14dgYcSmgi7k3MptLU8BrBYbSmA

🩵Hello, CityWish vous propose une nouvelle publication pour discuter des nouveautés qui vont arriver sur Habbocity !

______________________ღ______________________

Des nouveautés ont été plus ou moins annoncées pour la grosse mise à jour de fin d’année

Nous pouvons y retrouver principalement un tout nouveau CMS.

Néanmoins, j’ai une question pour vous : 

Quelle nouveauté souhaitez-vous voir sur Habbocity ?

Personnellement, j’aimerai voir apparaître une espèce de téléphone, comme sur GTA V, avec des applications utilisables, une messagerie, .. 

______________________ღ______________________

Rejoindre la communauté de CityWish  

Notre discord

Notre site web

UHKRdykviacY1JXKkmA4p5iPKUmkT8CvZgExxZ3qmxpCU-7m5s1aNnnN7wSOSRwn3sP-1RQzrhNDuEhq4fxHQCALEjA7vHFnrVmjRwBxTiwe0tdaHqD0lPluaYLAdTfH3y7Pq0xcllEJ_2GdnAI62I16Lrfs1RZkfZOghCe6tIomIFVuVFCe1CAEzu50AA

261 vues
Deimos
842 messages
Il y a 1 an

La possibilité de changer la couleur du petit profil (un peu comme le profil discord) ça pourrait être cool je trouve pour assortir aux profils/looks

Underwater
111 messages
Il y a 1 an

La possibilité de ne pas mettre de badge de groupe en haut à droite sur notre profil et de nous laisser mettre un badge classique à la place...

Niko
4439 messages
Il y a 1 an

J'ai vu, vous allez sortir un film aussi avec disney 

Abysse
6082 messages
Il y a 1 an

@Underwater omg oui

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer