Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42567
L'âge d'or des rétros
auSUIVANT
65 messages
Il y a 1 an

L'âge d'or des rétros c'était quand même 2020, ils ont profité de la chûte d'Habbo officiel à cause de la fin de JavaScript + des confinements où les personnes cherchaient des trucs à faire pour remplir leur journée.

Ajd, j'ai l'impression que les rétros - Habbocity compris - sont en déclin et vers une mort certaine d'ici deux ou trois ans max

305 vues
Wilfre
2 messages
Il y a 1 an

Attention à ne pas confondre java, javascript et flashplayer

auSUIVANT
65 messages
Il y a 1 an

oui c'est flashplayer jcrois t'as raison

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

@auSUIVANT Personnellement je trouve que l'âge d'or était plus vers 2018 voir moins

Mais effectivement le covid à aider les gens à venir voir les rétros. Dommages que la plus part sont parti. J'attend le rétro qui prendra enfin les bonnes décisions pour me redonner cette fougue où je découvrais habbo pour la première fois. Où j'avais plaisir à y passé des heures à discuter, jouer.

FinitoCity
102 messages
Il y a 1 an

Pour dire que l'age d'or d'Habbo c'est 2020 c'est ne pas avoir connu les années 2009-2012

Et encore, je me rappel que d'autres joueurs qui dataient de 2006/2007 trouvaient qu'il y avait un déclin vers 2010-2011 

Symbiose
6 messages
Il y a 1 an

Moi je constate juste que chaque année on retrouve du monde dire que ça va mourir et au final c'est toujours là...

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer