Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42559
Mais que font les staffs ?!
Krystal
24 messages
Il y a 2 ans

Très bonne question, Jamy ! Alors, tout d'abord je veux bien qu'on soit sur Habbocity, que c'est pour rigoler, ce n'est qu'un jeu, faut pas le prendre au sérieux et tout le tralala.

Mais quand je vois, certaines personnes, pleine d'hypocrisie, faire des évènements en mode "j'accepte tout le monde". Et que ça prône un discours de paix "c'est un jeu il y a pas de quoi se faire la guerre".

MAIIISSS !!! Que même pas 5 minutes après, ça provoque, ça parle mal, ça kick ou bloque les gens juste parce que 5 ou 6 personnes se sont levés pour danser le zouk comme si on était au souk ( tema la rime ). Sérieusement, il y a pas à se décridibiliser à ce point là et à se ridiculiser SURTOUT !! ( je mets 2 plusieurs points d'exclamations carrément ).

Et qu'en plus, cette personne ça fait plusieurs jours qu'elle est signalée, que des screens sont envoyés sur discord et que derrière les staffs ne font rien, bah... Faut pas se plaindre du comportement des joueurs après tout simplement. Si c'est le bordel, c'est peut être aussi parce que y'a un peu trop de favoritisme pour certains, d'ailleurs les preuves de ça aussi sont envoyés sur discord, donc quand d'autres forums sont ouverts qu'on décridibilise pas les gens en disant "il n'y a pas de preuve gngngn" alors qu'elles sont juste ignorées. 

Sur ceux, c'est le moment d'aller à Ni York, c'est le moment !✈️

421 vues
Carte
503 messages
Il y a 2 ans

Après qu'est ce que t'en sais qu'ils font rien, t'as accès aux logs des sanctions ? quand un modo sanctionne/averto un autre joueur il va pas forcement venir te prévenir, mais c'est pas pour autant que ça a pas été fait. Si y'a vrm des insultes/provoc dans les logs de la personne et que ça a été signalé y'a aucune raison que le modo ne s'en occupe pas. 

Niko
4426 messages
Il y a 2 ans

Après faut les comprendres. Ils sont bénévoles et en sous effectif. Ils ne peuvent pas être partout à la fois.

Comme l'autre jour où j'étais sur city dans un appart où ils fesait du RP X. J'ai donc signalé mais vu que les staffs qui sont recruter se co tous le soir, bah du coup y avais personne.

Mais bon. Quoi qu'on dise rien ne bougera et on en reparlera encore dans plusieurs semaines de ce soucis.

Sinon bon voyage 🛬 

Édité par Niko il y a 2 ans
Xander
145 messages
Il y a 2 ans

On souuuuuuuuffle

Truand
27 messages
Il y a 2 ans

ENCORE UNE BOUGIE DSOUFFLER ENCORE UNE ANNEE DPASSER

Horangi
34 messages
Il y a 2 ans

tu slay toi c'est trop grave

Krystal
24 messages
Il y a 2 ans

@Carte comment je sais que ça pas été fait ? Très bonne question, Jamy !

Bah peut-être parce que déjà les personnes concernés sont justement en bas de ton commentaire, en train de continuer à provoquer, voilà comment je sais qu'ils n'ont rien eu du coup.

Allez les voir pour juste dire "vous vous calmez", c'est de la merde et clairement ça ne marche pas, moi j'aurais déjà été ban depuiiiiiss

Aste
47 messages
Il y a 2 ans

Façon city est entrain de mourir
On se demande pourquoi 🙄

Havock-D
1 messages
Il y a 2 ans

Coucou c'est Hess-D ,

Je vais vous partager quelques phrases de staffs ( prioritairement des resp , kaana , anis [ex co fondateur {même si un n devrait être ajouté à la fin du co}] itachi , reddington ! 

@Aste les staffs sont recrutés par amitiés et non compétences normal que city sombre 

De Dylanos votre cher fondateur ! "Je suis pas ton pote pourquoi tu parles avec moi ? T'es h24 en train de me sucer ma queue en mp rien à foutre, moi mon taff c'est de développer pour le jeu vos histoires de gamins j'ai autre chose à foutre" 

Donc un mec se plaint de ses staffs car y'a clairement eu des injustices ( que bien-sur les staffs refusent de voir mais une multitude de joueurs constatent ) soit on est des merde et on voit injustice partout ! Soit c'est totalement l'inverse et ils refusent de voir les injustices ! Nahh j'déconne mdrrr ils veulent juste pas assumer leurs erreurs ! 

De plus il en à rien à foutre de nos histoires de gamin , en même temps vu la qualité de ses réponses étant fondateur d'un jeu ca fait peine à voir je vais vous en partager quelques-unes histoire de me marrer ,

1 'Hello pour la partie modération il faut relancer Itachi moi je ne suis pas trop dispo...' 

moi " C'est pour savoir pour mon ban si t'as déjà check ou non 🫤 "

Dylanos 'Tu veux savoir quoi ?'

Moi "Bah si j vais etre deban ou non"

Dylanos 'Tu as été ban jusqu'au 14/12/23'

Une qualité de réponse phénoménale 🤣🤣🤣 on se demande comment il est toujours fonda de city 

Itachi plus contradictoire que lui y'a reddington après c'est tout mdr,

" Alors du coup effectivement tu as été banni pour avoir porté une mission inappropriée puisque celle ci était provocante envers les staffs et la sanction a été donnée de manière radicale puisque tu as déjà reçu un bon nombre d'avertissements et de bannissements ces derniers mois "

Itachi c'est vraiment une pépite un jour c'est blanc lendemain c'est noir "et vu que je constate que tu t'étales complètement sur de vieux dossiers clôturés "

"Et là tu utilises un tas de vieux dossiers qui ont déjà été traités depuis longtemps pour te défendre"

Ironique venant d'un mec ayant les même récits que moi face à moi 🤣🤣🤣🤣

Sinon il y'a reddington qui dans ses actes et ses dires se contredit totalement , mais pour ca la flm je vous laisse check le center avec les exemplaires ! J'ai la flm de mettre des screens en lien et dles mettre ici démerdez vous ! 

Sinon pourquoi avoir supprimé mon sujet @Dylanos qui dénoncait tes 2 staffs 3 avec slide aka giveman ? 

Tu as peur de quoi ?? 

Regarde tes staffs et leurs capacités folles au charbon , BL depuis 4 jours déjà empty , 4 ans de taff toujours des trucs à faire mais ils n'en n'ont pas l'envie (PS C'EST LES DIRES DE NAGINI TU PEUX PAS M BAN POUR CA ) ah non c'est vrai tu peux me ban mais pas me faire taire , tu peux me ban un compte mais tu sais que tu n'auras jamais le dernier mot ! 

J'ai laissé passé avec anis , ton super staff en carton t'sais le charo mdrr , mais la c'est mort jvais vous clc t'as même pas idée poto ! Tu m'as bloqué discord et ceci dit c'est pas plus mal vu la latence à laquelle tu fournis tes réponses mdrrr , tu te concerte avec tes staffs avant de répondre au gens ? 

Au passage déban Takyaa c'est pas mon compte 

Sandy1802 j'ai dû me connecter sur son compte lors de mon ban pour mon humeur car tes fragiles de staffs ne sont pas capable d'aider les joueurs ! ( c'était à sa demande t'affole pas hein ) 

Et L.As- il à rien fait 

Comme quoi ton jeu n'est pas au point car tout mes dc ne sont pas bannis mais des comptes ne m'appartenant pas se sont vu ban 🤣 autant claqué que tes staffs dis donc !

turksz
82 messages
Il y a 2 ans

City tombe comme un empire et ils se ridiculisent

Krystal
24 messages
Il y a 2 ans

@Havock-D toi t'es là pour abattre, Jamy ! Je suis d'accord avec toi la qualité de leurs réponses est pitoyable.

ReLuciferrr
8 messages
Il y a 2 ans

@Krystael non si je voulais abattre les staffs je le ferais autrement , je cherche juste à les décrédibiliser devant les joueurs ! Ils se prennent trop pour des dieux ! 

Ils osent me parler de respect , d'éducation alors qu'ils sont pire que moi , pour eux le respect ne va que dans un sens (toi vers eux) ce qui n'est pas normal 

Anis co fondateur à ce moment la m'a sorti " pas la peine de m'envoyer tes screens pour se justifier " oh c'est normal des réponses comme ca 

Je me faisais insulter car mon perso était orienté vers la personne ( je suis à peine rentré dans l'appart ) je recois des " tu veux quoi bouffon tu regarde quoi " Anis qui m'a blacklist sans preuve car la personne qui m'a signalé était en meuf sur le jeu ! Et après il ose faire le donneur de leçons 😆

J'ai laché plusieurs phrases de itachi , itachi qui dit que je m'étale sur de vieux dossiers , ce dernier qui fait pareil que moi en me disant que je suis un multiban ! Quelle ironie ! 

Franchement curieux de voir combien de temps city va tenir que jreviennes me foutre de la gueule de kaana par la suite 🤭🤭

Édité par ReLuciferrr il y a 2 ans
Abysse
6144 messages
Il y a 2 ans

Hello, si tu as des problèmes avec la modération il vaudrait mieux aller en parler directement à Itachi ou aux gérants.
Sinon tu peux aussi ouvrir un ticket et ton ticket sera attribué à une personne.

Comme tu peux le savoir ou non, le forum n'est pas le lieu approprié pour regler des soucis, malheureusement je me dois de le fermer afin d'éviter que ton sujet attise la haine.

Bonne journée ♥

Ce sujet est actuellement fermé