Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42547
La Planète des singes (2001)
Niko
4443 messages
Il y a 1 an

La Planète des singes (2001)

J'ai vous partage aujourd'hui m'a découverte de la semaine.

En 2001, Tim Burton a offert sa vision unique et captivante de "La Planète des singes", une saga culte de la science-fiction.

Dans ce film, une station spatiale, en 2029, devient le théâtre d'expériences impliquant des singes destinés à remplacer les humains dans des missions spatiales risquées.

L'histoire s'intensifie lorsque l'un des singes, disparaît mystérieusement lors d'un essai. Le capitaine Leo Davidson, interprété par Mark Wahlberg, se lance alors dans une quête désespérée pour retrouver le primate perdu, nous entraînant dans un voyage à travers des paysages étonnants et des sociétés inversées.

Étant un vieux film, j'y allais un peu à reculons mais après l'avoir commencer, impossible à me décrocher de cette œuvre cinématographique.

Alors faites comme moi et laissez-vous tenter.

Le film est disponible sur Disney+ et sur YouTube et Amazon Prime. Bon visionnage.

Avec ses thèmes de réflexion sur la nature humaine, le pouvoir et l'évolution, "La Planète des singes" de Tim Burton reste une œuvre fascinante qui invite à la réflexion sur le sort qu'on réserve aux animaux par chez nous.

228 vues
Braum
1049 messages
Il y a 1 an

Tu découvres que maintenant ?

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

@Braum oui, c'est se que j'ai indiqué dans mon message plus haut

Abysse
6066 messages
Il y a 1 an

J'aime trop !! Y a un des films par contre olalala il est tristeeee, mais ça reste dans mon top 10 de mes films préférés

Sk2ud
128 messages
Il y a 1 an

@Braum

Putain j'allais écrire la même chose

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer