Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42525
MAJ Vêtements
Belcalis
126 messages
Il y a 1 an

Chers développeurs de Habbocity,

Je voulais partager une petite idée qui, je pense, pourrait ajouter une touche cool à l'expérience de jeu.

Actuellement, lorsque l'on choisit une paire de chaussures, elles s'enfilent directement dans le pantalon. Mon idée serait de permettre aux joueurs de faire apparaître les chaussures par-dessus le pantalon. Imaginez la possibilité de porter des talons montants ou des cuissardes et de décider si on veut les glisser sous le pantalon ou les montrer totalement. Ça serait super pour la créativité des joueurs et pour créer des looks uniques. Cela donnerait une petite touche de personnalisation en plus, et je suis sûr que la communauté adorerait.

Merci beaucoup de prendre le temps de considérer cette suggestion.

À bientôt sur Habbocity,

Belcalis

335 vues
Fame
1171 messages
Il y a 1 an

Je suis d'accord !! ça serait top

Axel
101 messages
Il y a 1 an

Salut, je me permets de répondre du coup vu que ça me concerne
Pour information, c'est quelque chose qui est lié à Habbo directement : l'avatar est complexe, et difficile à manier. J'essaye parfois, avec des modifications assez poussées, de faire des choses différentes de ce que l'on peut voir en dehors (notamment du maquillage qui passe en dessous de tous les accessoires, du bidouillage d'accessoires pour les faire passer devant/derrière...)
Cependant, les chaussures sont différentes : il y a des positions de marche à prendre en compte, qui ne peuvent pas être modifiés pour les faire passer sur le pantalon. J'ai déjà essayé, mais ce n'est pas possible malheureusement...

Je reste disponible si vous voulez plus de détails !

Kameron
4 messages
Il y a 1 an

@Axel ma vie a quand le sac Yves Saint Laurent 

gros bisous ^^

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer