Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4251
[CityNews] Recrutements Architectes
DarkDream
10 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Bonsoir à tous, [/color] [color=black]L'équipe CityNews est à la recherche de[/color] [U][color=red]3 architectes[/color][/U]. [color=black]Ils auront pour but de[/color] [color=green]créer des apparts officiels[/color] [color=black]afin de faire vivre le site fan sur HabboCity et [/color] [color=green]réaliser différentes activités[/color][color=black] en partenariat avec les animateurs (micro quêtes, jeux auto,...). [/color] [color=red]Attention: la bonne humeur doit être au rdv ![/color] [U][color=blue]Tu es intéressé ?[/color][/U] [color=black]Prends[/color] [I][color=black]contact avec moi sur HabboCity[/color][/I], [color=black]sur mon Facebook: [/color][I][color=black]DarkDream FC Retro[/color][/I][color=black] ou encore en[/color] [I][color=black]contactant un membre du site fan[/color][/I]. [color=black]Bonne chance ![/color] [U][color=blue]DarkDream, Responsable Architectes et Maurice.[/color][/U] [img]https://zupimages.net/up/17/27/3kfx.gif[/img]
779 vues
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Quand vous dites "architecte" vous parlez aussi des Pro Wireds ?
DarkDream
10 messages
Il y a 8 ans
@Newwolf, les pro wireds sont aussi la bienvenue !
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Hum, je serais intéressé dans ce cas ! En tant que Pro Wireds (Non certifié par le rétro).
DarkDream
10 messages
Il y a 8 ans
@Newwolf tu peux me rejoindre sur City ? stp
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
J'y suis !
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Suivez moi dans un de mes apparts
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Bonjour ! Je suis une architecte, je suis intéressé par votre annonce !
DarkDream
10 messages
Il y a 8 ans
Salut @Unwanted ! Nickel je vais voir ca avec toi
Arve
141 messages
Il y a 8 ans
De même je suis Architecte.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer