Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42492
Un retour d'UrbanCity ? Votre avis compte !
1 2
UrbanCity
11 messages
Il y a 1 an

UrbanCity, RPG ville citadin, étudie son retour potentiel sur HabboCity. Nous sollicitons aujourd'hui votre avis sur la possibilité de redonner vie à cette communauté dynamique.

UrbanCity est un RPG ville citadin qui a connu des jours glorieux entre 2015 et 2016 sur un autre serveur, rassemblant alors une communauté de plus de 18 000 joueurs. UrbanCity a par la suite trouvé sa place sur HabboCity, introduisant des innovations telles qu'un site internet interactif, offrant aux citoyens la possibilité de participer à des activités virtuelles et de suivre l'évolution de leur personnage de manière immersive.

Après une pause de deux ans, nous rouvrons la discussion quant à un possible retour d'UrbanCity. Rien n'est décidé pour l'instant, mais nous souhaitons sonder l'intérêt de la communauté d'HabboCity quant à la renaissance de cette expérience.

UrbanCity n'est pas simplement un RPG, c'est une communauté dynamique où chaque citoyen joue un rôle crucial dans le tissu de la vie urbaine. Si vous avez des souvenirs positifs d'UrbanCity ou si vous êtes simplement curieux de (re)découvrir cette expérience, nous vous invitons à partager vos réflexions dans ce fil de discussion.

Votre opinion revêt une grande importance et influencera la direction future d'UrbanCity, le cas échéant. Merci de prendre le temps de partager vos réflexions et vos idées. Ensemble, nous pourrions redonner vie à une aventure exceptionnelle !

Restez connectés et prêts pour l'aventure. 🌃

418 vues
Adolys
42 messages
Il y a 1 an

Oui, j'aimerai bien, de plus il a du potentiel.

Braum
1049 messages
Il y a 1 an

Je ne suis pas contre les projets qui reviennent mais UrbanCity a fermé et réouvert plusieurs fois et ce pour diverses raisons mais si cela a fermé plusieurs fois c'est que le projet ne plaisait pas forcément à la longue et/ou qu'il y a eu une mauvaise gestion ou un manque de temps. Cependant, le fait qu'on ne soit pas sur une stabilité ne donne pas forcément envie de retourner sur le projet et s'y réinvestir si on sait qu'il va forcément refermer (même si tu m'assures le contraire, ça a toujours été le cas et ça le sera encore car le projet ne s'est pas diversifié et est resté le même).

De plus les attentes d'antan en terme de RPG par les joueurs ne sont plus forcément les mêmes qu'actuellement. Ils vont avoir une impression de redondance (déjà vu) ou d'un projet trop ancien pour l'époque actuelle.

Après, si tu as des nouveautés et des changements à proposer, c'est cool du coup.

Édité par Braum il y a 1 an
Khalid
512 messages
Il y a 1 an

Urbancity était un RPG Citadin très intéressant. Cependant prévoir un retour c'est difficile, surtout de nos jours.. 

@Braum Je vois que tu n'as pas pu connaitre UrbanCity pour dire ça. 

Édité par Khalid il y a 1 an
starfucker
218 messages
Il y a 1 an

Prévoyez un retour lors de la période d'engouement et de revitalité c'est-à-dire le printemps voire le début de l'été, ce sera compliqué sinon je pense... Sinon je suis très curieux de voir un potentiel renouveau, ça permettrait de voir qu'UrbanCity a dans le ventre ! Vous vous êtes depuis toujours démarqués des autres RPG citadins traditionnels et c'est bien de voir que vous êtes partants pour revenir. Et si vous avez des nouveautés... N'hésitez pas à nous les montrer. ;)

Salius
1441 messages
Il y a 1 an

il y aura autant de monde que yourworld aujourd'hui

Braum
1049 messages
Il y a 1 an

@Khalid Je n'ai jamais dit que le projet était nul, au contraire il était prometteur comme YourWorld à l'époque. Cependant, les attentes actuelles ne sont plus les mêmes qu'avant et ce sera dur de s'imposer si on n'apporte pas quelque chose de nouveau par rapport à l'époque, c'est factuel 

Alexia
165 messages
Il y a 1 an

@Salius Tu ne rates jamais une occasion pour parler de YourWorld décidemment ;) 

YourWorld
22 messages
Il y a 1 an

@Salius, je vois que ton licenciement pour harcèlement il y a quelques mois de YourWorld ne t'a pas réussi et que tu as toujours une haine envers le RPG, c'est dommage. 

Concernant Urbancity, en effet, je trouve qu'ouvrir un ultime RPG ville est une erreur, surtout quand on voit l'état du RP actuel. Habbocity ne fait RIEN pour valoriser le RP, préférant le laisser mourir, c'est un choix que j'ai accepté, on fait ce qu'on peut avec YourWorld, mais dans une stratégie comme l'explique @Braum d'ailleurs, montrant que les agents d'organisations sont aussi résignés en nous accusant (fondateur de RPG) que c'est à cause de NOUS que les RPG ne marchent plus, fallait le faire! Pour se remettre en question, ça sera pour plus tard.

Bon courage à Urbancity. 

UrbanCity
11 messages
Il y a 1 an

Notre post est publié depuis 6 heures.

C'est le temps qu'il aura fallu pour que celui-ci tourne aux règlements de compte.

Une chose est sûre, c'est que nous sommes bien sur HabboCity ! 😅

(merci pour les éléments de réponse que vous nous apportez ! 🫶)

Salius
1441 messages
Il y a 1 an

@YourWorld aucune haine envers personne, contrairement à toi et votre rpg où les administrateurs ont le droit de m'insulter et diffamer publiquement et dans des salons internes à vos admins.

L'harcèlement, c'est vous. Le mensonge, c'est vous.

Mensonge car la raison de mon licenciement n'a strictement aucun rapport de près ou de loin avec du harcèlement. Pourquoi aurais-je harcelé qui de ce soit ?

Édité par Salius il y a 1 an
Braum
1049 messages
Il y a 1 an

@YourWorld Je vois que tu déformes mes propos, je n'ai jamais accusé qui que ce soit de la fin des RPG et j'ai jamais dit que le RPG est mort, c'est juste ton simple avis que tu évoques en l'attribuant à quelqu'un d'autre car c'est plus facile. Je t'invite à relire mon commentaire du coup.

Hudson
22 messages
Il y a 1 an

purée 🧍‍♂️

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 1 an

City chouchoute les orgas offi mais laisse crever les rpg tiens tiens

Sophiane
1817 messages
Il y a 1 an

Le forum n'est pas un ring de boxe, on peut exprimer ses idées dans le calme. S'il y a des histoires entre vous merci de les régler en privé ou avec des modérateurs mais pas en public sur le forum. Si cela persiste des sanctions seront appliquées.

En tout cas @UrbanCity fonce pour faire ta ville. Qui ne tente rien n'a rien.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer