Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42472
Les raisons de mon état émotionnel de 2023 :
Rosyta
368 messages
Il y a 1 an

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté d'HabboCity, 

Dans ce nouveau sujet, je vais vous citer les raisons de mon état émotionnel de 2023 (en mélangeant mon expérience sur city et ma vie irl) : 

- Les nombreux mute que j'ai reçus  en début d'année 2023 à la reception

- Mon ban d'une semaine début 2023 (grâce à ce ban j'ai pu écrire mon livre) 

- Les moqueries à la reception car j'étais en train de fumer ma puff goût framboise à la pêche

- Mon harceleuse dont je tairais le nom, une fanatique en quête d'attention 

- Mon crush qui disparait, apparait puis disparait, gros big up à toi mon loulou (et non je ne coucherais pas avec toi !) 

- La question de la mort "tu veux sortir avec moi ?" ou "on est ensemble ?" ça me donne de l’urticaire à cause de ça je dois vider mon flacon de fond de teint nyx ça coûte cher

- Les costumes d'Halloween de mon ex qui sont pire chaque année (jme dis comment j'ai pu sortir avec lui srx, la honte moi à halloween je suis trop belle)

- Les noobettes qui se prennent pour maria carré sur city, vous méritez d'être derrière les barreaux bande de folles ! 

mon état de 2023 après l’accumulation de toutes ces choses  : 

Rosyta 💖

330 vues
Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Content que tu ne te laisse pas faire. En plus tu as écris un livre !
T'es un bel exemple à suivre. Bravo

Hâte de pouvoir lire ton livre 📚😀🍾

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

Wow.. ça fait beaucoup mais ça va, tu t'y tiens le coup..?

Ozempic
156 messages
Il y a 1 an

Je soutiens, j'ai développé un syndrôme de stress post traumatique complexe suite aux multiples bavures de la modération et autres abus de pouvoir...

Rosyta
368 messages
Il y a 1 an

@Niko Merci beaucoup pour ton message, tu peux retrouver mon livre dans les grandes enseignes comme la Fnac, Cultura, le Furêt, etc.

mon livre : "Pourquoi tant de haine ?"  (un article sur city a été dédié au lancement de mon livre, si tu veux en savoir plus)

Rosyta
368 messages
Il y a 1 an

@Hachiko oui je tiens le coup malgré les nombreuses raisons énoncées. Mais je suis encore plus en colère contre mon crush car il me prend pour une conne, et je n'aime pas ça ! 

Rosyta
368 messages
Il y a 1 an

@Taghut. moi carrément j'avais arrêté la puff j'ai repris à cause des abus de modération 

Édité par Rosyta il y a 1 an
Toni-Montana,
9 messages
Il y a 1 an

@Rosyta c'est dingue l'exploits que tu donnes en écrivant ça peut aussi marcher et sa libères des expressions et sa veut tout dire dans les livres! 😯💖

Caldwell
176 messages
Il y a 1 an

mais rosyta faut partir si tu te sens mal faut pas rester attacher à habbo comme une ex toxique si c'est pour tomber en dépression par la suite

Rosyta
368 messages
Il y a 1 an

@Toni-Montana, merci ma vida 🫶🏼

Rosyta
368 messages
Il y a 1 an

@caldwell je souhaitais donner mon ressenti sur cette accumulation entre habbo city et ma vie irl. 

Pour te rassurer je suis plus attachée à mon 28ans de crush qu'à habbocity! 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer