Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42431
Draftcity • Décore Tim
Julie
2753 messages
Il y a 1 an

Coucou tout le monde ! On se retrouve ce soir pour un nouveau concours forum 

📜Règles :

Une photo de notre cher Tim Burton vous sera proposé dans le formulaire. A vous d'y ajouter des décorations de noël

🔗Lien : https://forms.gle/y8om73htyMGDnkUB9

🎁Récompenses :

🥇 Première place : 10 lots, 5000 diamants, 1j de VIP et le badge de fidélisation

🥈 Seconde place : 6 lots, 2500 diamants, 1j de VIP et le badge de fidélisation

🥉Troisième place : 4 lots, 1000 diamants, 1j de VIP et le badge de fidélisation

🦋Le badge de ce mois :

Si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter sur discord ! 

📆Vous avez jusqu'à 17 Décembre pour participer !

Bonne chance à tous ! 🍀

233 vues
Kenchikka
80 messages
Il y a 1 an

Je n'ai pas compris ce qu'il faut faire...

Kenchikka
80 messages
Il y a 1 an
Eiba
947 messages
Il y a 1 an

@Kenchikka

Une photo a été ajoutée au google form ci-dessus et ta tâche consiste à la décorer avec des ornements de Noël.
Ensuite, tu devras partager le lien de la photo sur un hébergeur d'images tel que Imgur ou Discord et renvoyer le lien sur le formulaire.

J'espère avoir été assez claire ! :)

Édité par Eiba il y a 1 an
Julie
2753 messages
Il y a 1 an

MDRR j'avais pas vu désolé @Kenchikka et Merci Hachiko pour la réponse du coup ! 😭

Julie
2753 messages
Il y a 1 an

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour l'annonce des résultats !

🥇En première position félicitations à @Sweezy qui remporte  10 lots, 5000 diamants, 1j de VIP et le badge de fidélisation

🥈En seconde position bravo à @Braum qui remporte 6 lots, 2500 diamants, 1j de VIP et le badge de fidélisation

🥉En troisième position bravo à @Ryne qui remporte 4 lots, 1000 diamants, 1j de VIP et le badge de fidélisation

Merci à tous pour votre participation et on se retrouve très vite pour un nouveau concours ! 

Ce sujet est actuellement fermé