Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42411
PINK FRIDAY 2
Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

Alors l'album ? 
Personnellement mon Top 3 c'est :

1. Barbie Dangerous

2. Are You Gone Already

3. Everybody

Sinon dans l'ensemble l'album est cool, même si y a beaucoup de sons que j'aime pas trop.

PS : J'aime bien CowGirl

303 vues
Keizo
457 messages
Il y a 2 ans

Je ne retrouve pas l'esprit de PinkFriday, je trouve l'album très mid (5/10). Un retour mitigé franchement, je suis pas hype de fou... je m'attendais à largement mieux que ça 

Krystal
24 messages
Il y a 2 ans

Aucune chanson dans l'album m'a donner envie de chanter, je trouve c'est pas pétillant, les chansons avec les samples à la limite ça passe, mais je m'attendais à mieux de la part de Nicky vue comment elle a teasée l'album etc. Quand j'ai vu le ft avec Lil Wayne je me suis dis ça va être une dinguerie parce que c'est un bon duo mais même pas 

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

En vrai j'ecoute pas trop de Nicki mais c'est vrai que dans l'ensemble l'album est un 6, parce que sur 22 sons, il y en a que 5/6 qui se demarquent et qui sont bien ... @Keizo @Krystael

Ozempic
155 messages
Il y a 2 ans

elle s'est mariée à un assassin et vi*leur perso ça la fout mal

auSUIVANT
68 messages
Il y a 2 ans

Mon TOP 9:

1- Barbie Dangerous : Très personnel mais c'est ma préférée, je ne sais pas pk 💯

2- Everybody : TikTok va devenir fou avec cette chanson 🎶

3- Super Freaky Girl : Très catchy et addictif 🔥

4- Pink Friday Girls : Yaaaas 💅

5- Big Difference : Musique de méchante de film 👹

6- Needle : Très bon son d'été, à écouter à tout prix sur la plage 🏖️

7 - Falling 4 U : A écouter en promenade de nuit, ou lorsque vous roulez en voiture 🌙

8- Red Ruby Da Sleeze : L'instru est planante, très agréable, ça ressemble un peu à "megatron" ☁️

9-  Cowgirl : Très chippie vibes, j'aime bien 🎀

En dehors de ce TOP 9, les sons sont des catastrophes industrielles. En particulier "Are You Gone Already" (Pk mettre du Bilie Eilish ?!?! 💀) Et je sens que cette dernière va passer en boucle à la radio, help

Édité par auSUIVANT il y a 2 ans
Sk2ud
130 messages
Il y a 2 ans

🤢

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

Trop nul l'album, elle a utilisé le nom " Pink Friday 2 " pour vendre mais y a vrm rien de Pink Friday.
Je pensais c'était Gag City mais c'est plutôt Trash City voilaaaa

Ane-chan
516 messages
Il y a 2 ans

1. last time i saw you (coup de coeur dès la première écoute je m'attendais pas à ce genre d'ambiance venant de nicki minaj)

2. pink friday girls

3. barbie dangerous

4. just the memories (j'aime bien le délire)

5. cow girl

6. big difference (le début envoie)

j'suis pas fan de nicki et j'avais pas de hype pour l'album, j'ai juste écouté par curiosité mais j'avoue ne pas avoir ressenti la petite pointe d'excitation qu'on peut retrouver dans ses sons les + connus

Édité par Ane-chan il y a 2 ans
Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

Moi aussi, je suis pas forcement fan de Nicki, ici on prefere Cardi ahaha, mais c'est `vrai que beaucoup ont ete decu par son album.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer