[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=QdBZY2fkU-0[/youtube]
VIVE LA FLORIDE
le graphisme et magnifique ;)
Encore attendre 2 ans avant la sortie du jeu...
Ils y ont annoncé pour 2025 et à mon avis ca sera aux alentours de octobre novembre
incroyable
C'est là qu'on se rend compte qu'au final Rockstar c'est Sam Houser et personne d'autre.
J'espère que le mode en ligne sera un peu plus social que le mode en ligne de GTA 5 parce que sur GTA 5 c'était que faire de l'argent et acheter des trucs. Si ils arrivent à faire de GTA 6 un truc ou les gens se rejoignent juste pour chill un peu comme Habbo City je vous le dis on jouera encore a GTA 6 en 2040.... + le rachat de FiveM j'espère qu'il a servi en parti à ça.
Rayan y a des serveur comme 21 Jump Click où c'est chill. Faut juste les chercher
@Niko Peut être mais ils ne sont pas intégrés au jeu et n'attirent pas de monde, y'a partout et dans tous les jeux des petites communautés mais quand les créateurs d'un jeu décident de l'intégrer ou d'en tirer avantage ça donne des jeux intemporels comme Minecraft ou encore Garry's Mod. Sur GTA 5 90% des joueurs se contentent du mode online et des activités crées par Rockstar. Si on intègre l'aspect sandbox et quartier libre dans GTA 6 online (Par exemple en intégrant des forums directement dans le jeu, Le micro dans le jeu de base, en dévellopant un meilleur outil permettant de créer des activités comme Roblox, Une liste de serveurs intégrés et non pas aléatoirement choisi par le client, Et surtout une certaine rareté dans les objets à gagner comme les skins CSGO ou encore les badges sur Habbo + le côté RPG) je pense que y'aura un réel fossé entre un GTA 5 Online et un GTA 6 Online. La différence entre les deux c'est que vu que ça fait parti intégrante du jeu, Tout le monde se rejoint là ou dans ce que tu décris il faut "juste les chercher" mais c'est justement ça qui fait que c'est un désert complet