Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42336
Fermeture de City ?
K.Conway
4 messages
Il y a 1 an

Hello les gens, ça fait quelques jours que je me balade sur l'app et que je vois des gens parler d'une fermeture de City, c'est vrai ?? Please dites moi que non 😰

388 vues
cwxcdwcws
11 messages
Il y a 1 an

Salut ! Ne t'inquiète pas trop, à ma connaissance, il n'y a aucune information officielle concernant la fermeture de City, du moins à ce que je sache.

Quant à l'idée d'une fermeture éventuelle dans quelques années en raison de la "mort des retros français", cela semble être une hypothèse spéculative. Prédire l'avenir avec précision est souvent difficile. Il est possible que de nouveaux développements surviennent et changent la donne.

En tout cas, pour l'instant, profite de ton temps sur l'app 😘

Agathe
177 messages
Il y a 1 an

@Shailoshana merci chatgpt 😍

K.Conway
4 messages
Il y a 1 an

Il y a eu une manifestation y a pas si longtemps avec des gens qui disaient qu'après les fêtes y aurait un reboot du serveur et que tous les apparts réalisés disparaîtront mais que les comptes seront conservés, juré c'est pas vrai ? 😔Les gens mentent hein ?

cwxcdwcws
11 messages
Il y a 1 an

@Lauretta Je m'efforce de discerner le contenu auquel vous faites référence, mais en toute honnêteté, je ne parviens pas à identifier le sujet en question. Affirmer que cela constituerait une falsification de ma personne demeure pour moi une énigme

Eldridge
24 messages
Il y a 1 an

@K.Conway
Bonjour, pour te rassurer j'ai demandé au cas où à l'assistance hier car moi aussi j'étais énormément inquiète que nos apparts puissent potentiellement disparaître à cause d'une MAJ justement prévue fin décembre mais qui garderais notre compte mais pas nos apparts, mais il semble que la rumeur soit fausse....

K.Conway
4 messages
Il y a 1 an

Purée, j'espère trop !! Merci pour ta réponse @Eldridge car j'ai pas envie de perdre ce qui me reste d'apparts durement fondés 😶

cwxcdwcws
11 messages
Il y a 1 an

@K.Conway tu n'as même pas d'appart ...

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

@Eldridge

Bonjour ! Merci pour ces infos rassurantes ! Aurais-tu plus de détails sur cette mise à jour ? As-tu obtenu confirmation de la part du staff cette éventuelle modification prévue pour fin décembre ?

K.Conway
4 messages
Il y a 1 an

@Shailoshana Sur un autre compte j'en ai une masse, je te dis pas la galère pour les refaire après...

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

@K.Conway @Eldridge Salut je pense qu'on vous a juste troll car il n'y aura aucun reboot des appartements ou quoi que ce soit 😭

Dylanos
361 messages
Il y a 1 an

Une importante mise à jour qui va apporter un nouveau site comprenant des nouvelles fonctionnalités pour les joueurs et effectivement prévu, cependant aucun compte, appart ou mobilier ne sera supprimé ce serait une erreur monumental de faire cela c'est absolument n'importe quoi mais des personnes s'amusent à lancer cette fausse rumeur.

Rassurez vous City n'est pas prêt de fermer, on ne développe pas un nouveau site depuis plus d'un an pour fermer juste après c'est totalement absurde, l'objectif c'est de sortir le nouveau site et d'investir dans la publicité pour apporter des nouveaux joueurs.

Encore une fois, AUCUNE donnée ne sera perdu ! ;)

Édité par Dylanos il y a 1 an
Niko-2
21 messages
Il y a 1 an

Que de chouettes nouvelles

Niveau publicitaire vous allez encourager les joueurs à faire du contenu sur les réseaux sociaux ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer