Hello la communauté d'Habbocity, vous allez bien... moi pas !
Alors pour ceux et celles qui ont suivi mes storytimes sur mes nombreux crush, j'ai besoin de vos avis.
L'un de mes crush (mon top 1) m'a clairement dit qu'il voulait faire bouger les choses, car oui ça fait un bon petit moment que nous nous parlons. Il me propose un cinéma, on se le fait super cool ! Cependant, j'ai l'impression que les paroles de cet individu ne suivent pas ses actes. J'ai envie de dire limite le cinéma, c'était déjà un grand pas ! Mais depuis 2 semaines plus trop de nouvelles, je me demande si c'est à cause du léger écart d'âge, ou du fait qu'il scroll sur tinder ? (je ne suis pas miss habbocity, actrice, mannequin, auteure à succès et agent du fbi pour rien).
Bref, qu'en pensez-vous ? Devrais-je relever la tête pour éviter que ma couronne ne tombe, lui demander clairement ce qu'il recherche ou laisser la vie se faire ?
Rosyta, Miss Habbocity 👸🏼
je pense il parle à d'autres filles c'est un red flag
Evidemment qu'on est tous les mêmes, sinon pourquoi la personnalité existerait ?
Bon plus sérieusement faut arrêter avec ce genre de généralité masculine, c'est pas parce que tu choisis que des cxnnards qu'il faut mettre tous les hommes dans le même panier. Mais bon le problème vient souvent d'ailleurs.
Ça sent le troll de ouf (pas étonnant sur City) mais pour répondre à ton message, traduction de "faire bouger les choses" = "te faire bouger dans tous les sens" pour ce genre de gars. Mais bon vu à quel point votre relation est toxique dans les 2 côtés et de ton côté princesse totalement insupportable, ça me choque pas tout ça.
Du coup petit conseil : Ne changez absolument rien. Laisse le t'utiliser comme un objet, continue à collectionner les mecs et reste dans ta façon de pensée égocentrée.
@Hypergreg alors, si c'est pour écrire ce genre de choses je t’invite à prendre une tizane, à souffler et relire les atrocités que tu as écrit sous mon post. Non je ne suis pas un troll, si tu serais un minimum renseigné sur mes sujets, j'écris énormement des histoires qui m'arrivent irl. Donc, avant d'apporter un jugement en commentaire, tu ferrais mieux de fermer ton clapet!
Cependant, je remarque une légère initiative de ta part pour répondre sérieusement à mon topic, bravo à toi tu montres qu'un homme peut se concentrer 2 secondes sur quelques lignes !
De 1- Remets tes relations en question alors si c'est réel.
De 2- Apprends la définition d'atrocités car il y en a aucune dans ce que j'ai dis, juste la réalité que tu connais pas encore apparemment. Mais tu es sur la bonne voie pour les connaitre.
De 3- J'ai pas de temps à perdre à lire pendant des heures tes histoires, les ragôts type télé-réalité c'est clairement pas mon truc.
Et de 4- Tu te trompes je suis incapable de me concentrer 2 secondes vu que je suis un mec. Comme je suis incapable de beaucoup de clichés qui sont dit sur les mecs. Dommage pour toi, je suis la mauvaise cible mais tu dois trop bien me connaître pour te permettre de me juger sur mes "légères initiatives".
Si tu t'étais concentré à ton tour pendant 2 secondes avant d'être sur la défensif, t'aurais compris les choses que j'ai écris.
@Hypergreg comprendre les choses que tu écris alors que tu es dans le mérpis et l'agressivité ?? allo??? wake up
On revient sur ce que je disais, tu devrais prendre une bonne tisane, je te conseille un thé vert bien intense pour te detendre mon grand. Avant de prendre mon topic personnellement, tu devrais également faire un travail sur toi-même et arreter de croire que le monde tourne autour de ta petite personne, car d'après ce que j'ai pu lire et constater tu es en manque d'attention. Venir faire le ouin ouin pour défendre la cause des hommes... oui oui.
Titre misandre,
tu dis toi-même "l'un de tes crush" donc p-e que c'est lui qui t'as red flag?
sinon il est trop timide pour te dire ce qu'il voulait avec toi, ou juste que tu ne lui as pas plu réellemet lors de votre rencontre
Le titre du topic est absolument véridique..
Suis ton coeur Miss Habbocity, je pense que c'est le mieux à faire dans ces cas-là..
@Sweezy s'il m'avait red flag je pourrais faire de même pour lui, car il est sur tinder et moi pas. Timide, je sais pas trop... je devrais sûrement lui demander ce qu'il veut réellement avec moi ?
Desolée je n'ai pas pue lire mais force
Il a déjà beaucoup trop de redflag, oublie le
Tu mérites mieux