Est ce normal de se faire bannir pour une humeur ?
Humeur qui est : center éclaté , moin que les staffs
Je n'ai eu aucun avertissement me demandant de changer mon humeur qu'il soit verbale ou par notification !
" Exclusion !
Tu es banni pour la raison suivante: "Mission provocante, merci de changer d'attitude", il expirera le 14-12-2023 à 18:49:06."
2 semaines pour une humeur , hâte de voir les nouveaux barèmes de sactions pour les insultes !
3 ans pour un tg
10 ans pour un fils de prostituée
Bientôt quoi une zonz sur city avec des peines réelles vous faites pitié vraiment les staffs !
Est-ce normal de se faire ban chaque matin et de dire qu'on y est à chaque fois pour rien ?'
2 semaine pour avoir dit des vérité chaud
je connais bien ça les bans sans avertissement
J'suis morte tu commences bien ton mois de décembre toi 😂
Etsu jvais mm pas prendre la peine de te rep , car t'abuse tt simplement
@Niko c'est city
@Salius j'avais déjà eu une humeur limite à l'époque un modo m'a demandé de la changer , hier je me suis co , donc un staff aurait pu me le dire , chose qui n'a pas été faite .
@Julie j'l'ai mm pas encore commencé que ca commence déjà 🤧
@Hess--F t'inquiète moi j'avais fait de l'art dans un appart.
On m'a dit c'est bon si lappart est fermer.
Et puis un autre staff l'a vu et à supprimer l'appartement sans mon consentement.
Ils ont tous leur propre interprétation des régles de city. C'est bien dommage.
On ne critique pas l'autorité en République Démocratique d'Iran City
@Sophiane pourrais tu le laisser ouvert , itachi ne me réponds jamais , ou alors je dois le spam au point de faire bug son tel à cause des notifs je pense !
Peut-être qu'il ne m'aime pas ce dont je suis persuadé , même si kaana en 2017 ma répondu que la question d'aimer un joueur sur habbo n'interferait pas avec la façon dont les staffs gèrent le soucis ou les soucis de ce joueur !
Les staffs ont une sale manie sur city , c'est d'être réactif pour te réprimander/sanctionner mais d'être mort pour échanger sur ces réprimandes/sanctions !
La preuve kaana ma répondu 3x avant qu'itachi ne le fasse !
Kaana avec qui j'ai eu des échanges éléctriques sur le sujet d'Abysse lors du débat du nouveau center !
Certains staffs n'ont pas l'attitude de staffs ou responsables ce qui est dommage
En attendant mon sujet respecte le forum je n'ai insulté personne , je demande un avis , avis qui se conclu par des gens ignorants ( en vrai juste 1 mais si il pense comme ca d'autres pensent pareil )
Donc stop à la censure du forum , pour censurer des sujets qui dénoncent vous êtes Op , quand il faut supprimer des sujets qui sont totalement inutile ( dieu sait que y'en a ) vous êtes plus la ! Je sais pas si vous interpreter le message que vous laissez paraitre !
Enfin bon !
La censure prime avant tout sur city
malheureusement city est pas une démocratie et se plaindre sur le forum n'a jamais rien changé aux sanctions
@Hess-F Salut, je reprends la main.
Ce topic n'a rien à faire sur le forum, comme Sophiane l'a dit, car la modération et le forum sont clairement deux pôles différents. Je ne vois donc pas en quoi ce topic pourrait t'aider à comprendre ta peine, puisque de toute façon, aucun staff (à part nous) n'y répondra pour t'aider.
Par contre, si Itachi ne te répond pas pour x raisons, je te conseille de te diriger vers Lowest qui saura t'aiguiller à propos de ton bannissement et de tes plaintes.
Sur ce, je vais refermer ton topic en espérant que tu aies compris.
@Liew city c'est pas une dictature?????
Les staffs agissent à leurs guissent , nous sommes censuré de toutes incohérences que nous dévoilons , mais ce n'est pas une dictature , j'ai posté ce sujet dans débat , je ne me fais que censurer depuis le début personne ne débat , hors mit niko et salius se sont vu ban ou censuré , pourquoi ?
Pourquoi le forum n'est pas le lieu ou débattre des sanctions ??? Hein je veux des arguments , car me dire c'est pas le lieu , pourquoi c'est pas le lieu , vous avez peur que le peuple se révolte , vous en faites pas les gens s'en branlent littéralement de renverser le pouvoir , et de combattre l'injustice du moment que ca ne les touchent pas !
Une vraie belle mentalité de merde !
La ca mérite censure et encore je ne fais que constater des faits !
Y'a pas la liberté d'expression sur city ??
Ah non c'est vrai ca ban pour une réalité car oui le center est éclaté , et oui les staffs qui agissent sans prendre compte de toute la situation,et comme c'est des staffs leurs actes et propos sont admissible malgrès que par moment c'est limite ! Alors dire ce que l'ont veut c'est dangereux pour nous !
Pour rappel j'ai une nombre incalculable de ban , mais un nombre incalculable de ban avec une injustice dedans , et vous savez quoi , j'espere de tout coeur qu'un jour vous viviez une injustice et non pas sur city mais dans la vraie vie et la peut-être que vous vous rendrez compte de ce qu'est la vie et ce qu'est l'injustice et que ca fait ENORMEMENT CHIER d'être désigné coupable pour des actes pas si grave finalement !
On subit tous des injustices parfois, une fois j'ai été ban plusieurs jours puis j'ai décidé d'écrire un livre, celui-ci a été en tête des ventes !
@Rosyta tu peux subir une injustice , mais pas 15 quoi , et encore jsuis gentil pour le chiffre 15 , j'accepte les bans les mutes lorsqu'ils sont mérités !
Quand ca l'est pas je refuse d'accepter ! Si vous vous acceptez désolé de le dire mais vous êtes des vraies victimes !
Et ravi pour ton chef-d'œuvre envoi moi un exemplaire stp ( gratuit tout mes diams sont sur mon autre compte LE COMPTE BANNI POUR AVOIR MIT UNE HUMEUR CLAIREMENT DE MERDE )
Ce sujet est actuellement fermé