Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42299
Idées pour rendre Habbocity unique et captivant
cwxcdwcws
11 messages
Il y a 1 an

Salut à la communauté Habbocity,

Je lance ce sujet pour recueillir vos idées innovantes sur la façon de rendre Habbocity exceptionnel et attrayant pour diverses communautés, qu'elles soient francophones

ou internationales. Introduire une fonctionnalité unique qui plaira aux amateurs de RP, aux bâtisseurs, aux pgm, et bien plus encore

J'ai une suggestion intrigante que je souhaite partager avec vous : Habbocity survival

Concept :

Un appart officiel avec un système de chunk qui genere la map sans "bordures" et une camera fluide qui te suis ou que tu peux lock/unlock. Commencez avec rien, 

explorez l'environnement pour dénicher des ressources et craft des mobis et pvp

Caractéristiques principales :

Ramassage d'objets : Explorez pour trouver des objets cruciaux à la survie et à la construction.

Slots de construction : Réservez des emplacements (par exemple, 20x20) pour construire votre maison et personnalisez-la selon vos goûts avec un système de groupe, 

garantissant une expérience de jeu personnelle et créative

Système de voisinage : Interagissez avec vos voisins, commercez des ressources...

Diversité de gameplay : L'alliance du social et de la survie offre une expérience unique.

Construction personnalisée : Créez votre chez-vous personnalisé, ajoutant une touche personnelle à l'expérience.

Interaction sociale : Échangez, collaborez, et formez des alliances pour prospérer dans ce monde virtuel.

Originalité revitalisante : Face au manque d'originalité dans les rétros, le mode survival pourrait apporter un souffle nouveau et excitant.

Partagez vos idées ou suggestions !🥰😉

(Un immense merci aux développeurs pour leur travail exceptionnel ! 

Votre dévouement et votre expertise font toute la différence. Merci de rendre notre expérience aussi formidable.😘💘)

387 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 1 an

C'est Minecraft ça je reconnais

Par contre bon courage pour les PC lorsque tu entreras dans l'appart 

cwxcdwcws
11 messages
Il y a 1 an

En vrai justement le système de chunk ca load des bout de map et supprime d'autres donc le % chargé reste le meme

Édité par cwxcdwcws il y a 1 an
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 1 an

Tu as encore oublié les crédits clown

nggyu

Gimssss
34 messages
Il y a 1 an

non

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Les Mobis pourrais donc être voler ? Oula le bordel 

cwxcdwcws
11 messages
Il y a 1 an

Je souhaite recentrer la discussion sur le sujet initial, qui vise principalement à recueillir l'avis des joueurs et à échanger des suggestions constructives, essayons de maintenir la discussion alignée sur son objectif initial... 😅
Continuons à échanger de manière constructive pour contribuer à son enrichissement 💕

Que pensez-vous d'un système vocale qui ajuste son niveau en fonction de la proximitée avec d'autres joueurs ?

Édité par cwxcdwcws il y a 1 an
Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

Mauvaise idée j'ai pas envie de devoir parler à l'oral avec @Abysse et @Hachiko quand nous sommes dans le même appart...

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

@Sophiane Dans tous les cas, tu ne peux pas parler car tu es muet !! Souviens toi enfin..

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer