Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42282
Retour du système de fidélisation forum
Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Idée: Retour du système de fidélisation du forum pour les créateurs de contenu.

Vous en pensez quoi l'équipe?

(Et pourquoi pas, un système de fidélisation pour les créateur de contenu (en rapport avec habbocity) sur les réseaux sociaux)

324 vues
cwxcdwcws
11 messages
Il y a 1 an

C'est une très bonne idée, je pourrais participer en plus 🥰

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Effectivement 

Liew
2458 messages
Il y a 1 an

qui a un compte sur un rs pour habbo à part les créatifs ?

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

+1 pour Liew 

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Bah dommage de pas mettre en avant les créatifs du coup. Et de les encouragés...

Liew
2458 messages
Il y a 1 an

bah ouais mais du coup ça avantagerais qu'une minorité de personnes comme d'habitude

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Donc faut pas faire d'animations en jeu car ça avantage que les gens qui vont aux animations ?

Je comprend pas ton raisonnement 

Liew
2458 messages
Il y a 1 an

ok bien vu j'ai raconté du bullshit my bad

le problème dans ton histoire c'est que tu te plains qu'HabboCity est sur plusieurs plateformes et qu'on doit être un peu partout pour pouvoir tout suivre, alors pourquoi veux-tu un système de fidélisation qui se base sur ce que font les gens ailleurs que sur l'hôtel ? Pourquoi pas créer une catégorie sur le site de city avec possiblité de poster ses créations mais pas sur les réseaux

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Car bah ça aiderais à faire de la pub pour le jeu. Et qui de mieux que ça communauté pour en parler.

Et y a une différence entre poussé les gens à sortir du jeu pour participer à des jeux dans l'espoir de gagner des lots dans le jeu.

Et partager ces réalisations, faire des tutoriels, montrer se que la communauté du jeu fait comme événement chouette,...

Édité par Niko il y a 1 an

Ce sujet est actuellement fermé