Idée: Retour du système de fidélisation du forum pour les créateurs de contenu.
Vous en pensez quoi l'équipe?
(Et pourquoi pas, un système de fidélisation pour les créateur de contenu (en rapport avec habbocity) sur les réseaux sociaux)
C'est une très bonne idée, je pourrais participer en plus 🥰
Effectivement
qui a un compte sur un rs pour habbo à part les créatifs ?
+1 pour Liew
Bah dommage de pas mettre en avant les créatifs du coup. Et de les encouragés...
bah ouais mais du coup ça avantagerais qu'une minorité de personnes comme d'habitude
Donc faut pas faire d'animations en jeu car ça avantage que les gens qui vont aux animations ?
Je comprend pas ton raisonnement
ok bien vu j'ai raconté du bullshit my bad
le problème dans ton histoire c'est que tu te plains qu'HabboCity est sur plusieurs plateformes et qu'on doit être un peu partout pour pouvoir tout suivre, alors pourquoi veux-tu un système de fidélisation qui se base sur ce que font les gens ailleurs que sur l'hôtel ? Pourquoi pas créer une catégorie sur le site de city avec possiblité de poster ses créations mais pas sur les réseaux
Car bah ça aiderais à faire de la pub pour le jeu. Et qui de mieux que ça communauté pour en parler.
Et y a une différence entre poussé les gens à sortir du jeu pour participer à des jeux dans l'espoir de gagner des lots dans le jeu.
Et partager ces réalisations, faire des tutoriels, montrer se que la communauté du jeu fait comme événement chouette,...
Ce sujet est actuellement fermé