Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42276
DraftCity - Hunger Games : La balade du serpent et d
Timsy
483 messages
Il y a 1 an

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui DrafCity vous propose un Article sur le nouveau film de la Saga Hunger GamesBonne Lecture !

Comme vous avez pu l’apercevoir, le cinquième volet de Hunger Games est sorti en salle le 15 novembre dernier. Ce cinquième volet est tiré du livre du même nom sorti en 2020. Pour ceux qui ne connaissent pas cette saga, il n’ai pas forcément important de voir les 4 autres pour voir ce dernier car ce cinquième volet est un préquel.

C’est quoi Hunger Games ?

Hunger Games est un évènement une fois par an qui a pour but d’organisé un jeu sous forme de Battle Royale. Dans le pays des Hunger Games nommé Panem, il y a le Capitol (la capitale) et 12 districts (un peu comme des régions). Lors de ces jeux, une femme et un homme sont tirés au sort dans chaque district pour y participer, cela fait donc 24 joueurs. Leur but sera de survivre en dernier.

Dans ce dernier volet qui se passe 64 ans avant le premier film Hunger Games, le film se concentre sur Coriolanus Snow qui sera le président de Panem dans les 4 autres films. Snow est un jeune garçon qui va devoir s’occuper de Lucy Gray une participante tiré au sort lors des 10ème Hunger Games, il est un peu comme son mentor. Son objectif sera de faire Lucy Gray pas seulement une gagnante mais sur une star, être la combattante la plus marquante ! Au fur et à mesure du film, un amour se créer et Snow en voulant aider Lucy Gray perd son prestige qu’il a au saint de la capitale. Il essayera de faire diverses choses pour regagner de son prestige. Ayant vu le film, je ne vais pas vous spoil !

Mon avis sur le film : Malgré un film de 2h40, je ne me suis pas ennuyé, de plus pour ce qui aime les comédies musicales, le film est rempli de chansons par la voix de Lucy Gray. Je trouve que le film est important à voir si vous avez vu les autres films de la saga, avec ce film on comprend ce qui se passera 64 ans plus tard et surtout on cerne mieux le personnage de Snow !

Notre discord : https://discord.gg/BcAqvTKG

Notre site : https://www.draftcity.fr/

220 vues
Abysse
6082 messages
Il y a 1 an

J'ai regardé qu'un seul HG... Je ne savais pas que le 5 était sorti (merci damn). Mais de ce que j'ai pu entendre, il n'a pas l'air terrible

Liew
2458 messages
Il y a 1 an

@ABYSSE COMMENT CA ?

balola
265 messages
Il y a 1 an

je connaissais pas du tout Hunger Games, pas forcément fan non plus des comédies musicales, mais j'imagine que ça peut être un bon film pour ceux qui ont regardé les 4 autres

toinou
3485 messages
Il y a 1 an

@Abysse pour l'avoir vu il est vraiment agréable à regarder

Deimos
842 messages
Il y a 1 an

J'ai trop envie d'aller le voir mais le fait qu'elle chante tout le temps ça va vite me souler

toinou
3485 messages
Il y a 1 an

@Espanoline en vrai y'a quelques passages chantés mais genre ce n'est pas abusé

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer