Hello, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui j'aimerai faire un sujet sur le pôle suivant le "Pôle - Vidéo" que devient-t-il ?
                                      Â
Depuis le : 25 Septembre 2017 jusqu'Ă 2023. => Total :Â 6 ansÂ
Depuis fin 2022, plus personne ne fait partie du pôle "Vidéo", alors que devient-t-il réellement?
Â
Jusqu'à leur d'actuelle, le pôle vidéo ont été souvent rempli de
1 Administrateur (Le Responsable) mais aussi 7 Personnels (Vidéaste).
Au moment que je vous Ă©cris, il n'y a toujours pas de Responsable VidĂ©o, ou bien de VidĂ©aste, la direction d'Habbocity ont dĂ©cidĂ© de stopper le pĂ´le ?Â
Par simple mĂ©morie des anciens responsables qu'il y a pu avoir de ce pĂ´le :Â
Les anciens responsables.Â
- Paul alias Ghost anciennement (Responsable Vidéo) mais aussi un autre
- Cam.Â
Le nouveau badge des nouveaux/nouvelles vidéastes.
Le pôle Vidéo était acquis sur HabboCity, pour la promotion de Vidéo, le Streaming (en 2020) mais aussi des vidéos tiktoks, cependant Habbocity ont crée il me semble en 2021 les nouveaux badges staffs avec les icôns, avec les badges & enables
C'est-à -dire, le pôle Responsable Vidéo & Vidéo, (voir les badges ci-dessous)
Â
Alors pensez-vous que le pôle Vidéo reviendra-t-il sur Habbocity avec de nouveaux/nouvelles têtes au sein du STAFF ?
Â
Merci d'avoir lu(e).Â
Â
Alwera.
Oh.. Je savais mĂŞme pas que ce pĂ´le existait avant que tu en parles ahah
Pour moi ce pĂ´le aurait du ĂŞtre depuis longtemps inclu dans le pĂ´le com pour proposer des vidĂ©os trailer (comme @Weiden l'a fait avec les awards 2023). Ceci afin de faire de la vraie communication. Je vais encore me faire des ennemis ^^ mais baser sa communication Ă 99% sur des badges Ă faire gagner en rĂ©pondant Ă des jeux inutiles c'est pas de la communication comme je la conçois.Â
Un retour du pôle vidéo en force pour réellement mettre en avant les évents offi ou d'orgas ... Là il y aurait du potentiel et un impact. D'ailleurs un retour des vidéos youtube in game avec utilisation limitée aux staffs (notamment vidéaste) ce serait encore plus ouf. Encore faut il trouver des gens motivés et pas virés puis dégoûtés après x rank
Oui mais il faut :
1) Trouver des vidéastes ou des débutants qui font des vidéos pour s'amuser même si c'est pas quali de ouf
2) Une gestion + un resp com qui oriente vraiment la communication correctement
Donc comment te dire qu'on est loin du compte. Mais oui ce serait gĂ©nialÂ
Je savais mĂŞme pas que ce pĂ´le existait...
@Azock je te vois bien dans ce pĂ´le.........................
Par simple rappel, ce poste est pour suggerez à la direction que la Communication en on besoin du pôle Vidéo, donc essayer faire au maximum le partage.......
Â
@Goddeath je suis pas un pigeon non plus faut doser mdrr. Le jour ou on montrera vraiment de l'intérêt aux bonnes choses je pointerai le bout de mon nez. Et en plus je fais de la vidéo de débrouillage il faudrait de VRAIS vidéastes. Pas moi
@Azock Bah c'est grave propre ce que tu fais ! Je les trouve grave stylax tes vidĂ©os moi !Â
Dommage qu'il y en a plus maintenant, je trouve que ça a vraiment du potentiel, surtout en liaison avec le pôle communication et événement
Le problème du pôle vidéo c'est qu'ils avais juste besoin de videaste pour 1 poste sur instagram de temps en temps.
Dommage de ne pas voir habbocity sur youtube