Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42245
OverGame • Un choix difficile !
toinou
3485 messages
Il y a 1 an

OverGame vous propose de répondre à une petite question,
mais qui peut s'avérer être difficile !
Imaginez que vous ne puissiez jouer plus qu'à un seul jeu vidéo,
À vous de choisir lequel et si vous le souhaitez, expliquer pourquoi !

À vous de jouer, les playeurs ! ✨
Le lien du serveur -› Clique ici pour nous rejoindre !

246 vues
Julie
2753 messages
Il y a 1 an

Les sims psk c'est trop bien ça me calme et je trouve que c'est un jeu ou on peut faire tellement d'histoires différentes je kiff 

Bereboule
93 messages
Il y a 1 an

ZELDA SANS HESITER j'aime trop l'ambiance que ça me procure mmmmmh j'adore 

toinou
3485 messages
Il y a 1 an

@Julie ah pas mal les sims tu vois j'y avais même pas pensé pour moi alors que j'adore ce jeu !!

Sweezy
604 messages
Il y a 1 an

APEX Legends, parce-que je joue aux BR pour le coop et c'est l'un des meilleurs jeux qui nécessitent d'avoir une équipe soudée et solide

jedix12
12 messages
Il y a 1 an

Un bac à sable, et pour le moment c'est fortnite qui le fait le mieux. Tu peux jouer à des jeux différents (murder, among us, courses de voitures, gun games etc. en fait tu peux faire tout et n'importe quoi avec le mode créatif) dans un seul et même jeu, en solo comme en co-op.  Tout le monde y trouve son compte, try harder comme joueur casu.

Kenchikka
80 messages
Il y a 1 an

Hearthstone, car jy joue deja depuis des années et que jai des decks de fou malade, avec tout le fric que j'ai mit dedans hors de questions j'perde tout ca mdr

toinou
3485 messages
Il y a 1 an

j'adore vos réponses ! Merci à vous de jouer le jeu ! [c'est le cas de le dire]

balola
265 messages
Il y a 1 an

Pour moi ça serait Minecraft, on peut y jouer des heures et des heures sans se lasser

mommy
166 messages
Il y a 1 an

valo^^

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer