Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4223
Comment crée un site fans
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Bonjour J'aimerai savoir comment on crée un site fan tel que ce qui sont disponibles ? réponses en commentaires merci d'avance
1008 vues
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Si tu veux savoir comment faire passer ton site en site fan Habbocity, je ne sais pas. Si tu veux savoir comment créer le site en lui-même, tu as plusieurs solutions, mais la plus simple serait de passer par une plateforme en ligne qui te permet de faire un site web gratuitement (Tu as par exemple Wix.com / e-monsite.com / eklablog.com). Une autre solution serait de le coder toi-même (Il faut pour cela que tu connaisse au minimum l'HTML et le CSS) Une autre habbo, Aryos, proposait de développer vos sites, je crois que son offre est disponible. Tu peuxessayer de la contacter :
Andxy
38 messages
Il y a 8 ans
Oui et ainsi, quand tu veut créer un site, tu peu aller sur le site winxst.com et te créer ton site habbo city fan,
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Tu peux crée un forum
ghost134
139 messages
Il y a 8 ans
Salut, pour créér un Site Fan, c'est pas facile. Il te faut des connaissance en PHP/HTML/SQL/CSS. Ou sinon tu utilises un CMS ^^
carlylili2001
2 messages
Il y a 8 ans
aider moi a me cree un site fans
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Allez vous inscrire sur CityAll j'en suis le gérant.
carlylili2001
2 messages
Il y a 8 ans
ou ca
DisneyCity
1 messages
Il y a 7 ans
J'ai une site fann vous pouvez travailler avec moi c'est 'DisneyCity' j'ai le Forum.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer