Hello,
j'ai pas l'habitude de dénoncer les autres mais pour le coup, au dernier [CE], je pense que Rylai & Aste se sont fortement inspirés de mon appart…
j'avais ouvert l'appart à Rylai donc elle a pu le voir, et Aste a les droits donc il a pu rej l'appart pendant que j'étais pas là… mais la ressemblance est frappante et je trouve ça abusé que personne ne s'indigne.
Les screens parlent d'eux même :
Mon CE :
Celui de Rylai & Aste :
C'est parfaitement inadmissible, elles sont même allées jusqu'à mettre des étoiles de mer comme toi. Honnêtement cet acte ne peut pas rester impuni.
purée le fou rire quand j'ai slide en bas
j'pensais c'était sérieux pour une fois
Je suis vraiment désoler j'avoue je réponds de mes actes jai volé les mobis dans ton appart excuse moi sean ..
@Sean Je pense que ton talent est inégalable. Ceux qui essaient de te copier n'arrivent pas à un quart des prouesses dont tu fais preuve dans tes créations architecturales !
C'est inadmissible. En plus, ta version est plus belle
Omg je n'en reviens pas !
@Aste moi qui suis fan de tes builds, je sais d'où vient ton inspiration maintenant !!!
Omg c'est les mêmes ! J'espère que #JusticeForSean sera faite.
:oooo choqué pourtant rylai et aste build et la elle viennent prendre l'idée de sean ! sa se fait pas
C'est inadmissible ! Que @jimmy agisse ! Retiens le prochain salaire de Aste aussi (sur mon compte)
@Manda et oui je suis navré j'arrivais plus a me cacher je devais le dévoiler a tous le monde !😞
Pour moi il n'y a aucun doute le plagiat est flagrant