Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42203
Plagiat au [CE]
1 2
Sean
777 messages
Il y a 1 an

Hello,

j'ai pas l'habitude de dénoncer les autres mais pour le coup, au dernier [CE], je pense que Rylai & Aste se sont fortement inspirés de mon appart…

j'avais ouvert l'appart à Rylai donc elle a pu le voir, et Aste a les droits donc il a pu rej l'appart pendant que j'étais pas là… mais la ressemblance est frappante et je trouve ça abusé que personne ne s'indigne.

Les screens parlent d'eux même : 

Mon CE :

Celui de Rylai & Aste :

561 vues
Sean
777 messages
Il y a 1 an

@rylai @aste répondez de vos actes

@jimmy j'espère que des sanctions tomberont

Neslou
369 messages
Il y a 1 an

C'est parfaitement inadmissible, elles sont même allées jusqu'à mettre des étoiles de mer comme toi. Honnêtement cet acte ne peut pas rester impuni.

Keyzer
1517 messages
Il y a 1 an

purée le fou rire quand j'ai slide en bas 

j'pensais c'était sérieux pour une fois 

Aste
47 messages
Il y a 1 an

Je suis vraiment désoler j'avoue je réponds de mes actes jai volé les mobis dans ton appart excuse moi sean ..

Juventas
159 messages
Il y a 1 an

@Sean Je pense que ton talent est inégalable. Ceux qui essaient de te copier n'arrivent pas à un quart des prouesses dont tu fais preuve dans tes créations architecturales !

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

C'est inadmissible. En plus, ta version est plus belle

Manda
1069 messages
Il y a 1 an

Omg je n'en reviens pas !

@Aste moi qui suis fan de tes builds, je sais d'où vient ton inspiration maintenant !!!

NaginiV2
244 messages
Il y a 1 an

Omg c'est les mêmes ! J'espère que #JusticeForSean sera faite.

Zoevsky
172 messages
Il y a 1 an

:oooo choqué pourtant rylai et aste build et la elle viennent prendre l'idée de sean ! sa se fait pas

Jimmy
43 messages
Il y a 1 an

@Sean une sanction est prévue ne t'en fait pas, je pense prendre une retenue sur le salaire de @Aste pour plagiat (pour ma personne bien évidemment, c'est la crise économique...)

Alien
96 messages
Il y a 1 an

C'est inadmissible ! Que @jimmy agisse ! Retiens le prochain salaire de Aste aussi (sur mon compte)

Aste
47 messages
Il y a 1 an

@Manda et oui je suis navré j'arrivais plus a me cacher je devais le dévoiler a tous le monde !😞

Aste
47 messages
Il y a 1 an

@Jimmy OH NOOOOOOONN STPPP COMMENT JE PAYE MON LOYER MOI ? 💔

FinitoCity
102 messages
Il y a 1 an

Pour moi il n'y a aucun doute le plagiat est flagrant

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer