Je suis officiellement enceinte. Je ne connais pas le sexe de mon futur bébé, ça on ne peut pas vraiment le savoir si c'est un garçon ou bien une fille. Ce sera a lui/elle de choisir plus tard ce qu'il/elle a envie d'être. Même si le médecin m'a soutenu qu'il a vu un p*nnis sur l'échographie, moi je ne crois pas au modèle patriarcal qui discerne le sexe de l'enfant à partir de son appareil reproducteur (je pense que je suis un peu plus ouverte que ça).
A l'heure actuelle personne ne peut savoir ! "C'est peut-être une chèvre ?" Il me regarde en rigolant et me confirme que non. Ce médecin est si intimement persuadé que l'enfant que je porte n'est pas une chèvre qu'il à l'audace d'affirmer avec la plus grande certitude que mon enfant n'est pas une chèvre. Il y a un sérieux problème de pédagogie.
Pour le prénom ce sera à lui/elle de choisir plus tard. J'ai peur de ne pas pouvoir assurer entièrement l'éducation et la continuité pédagogique de mon enfant ... Je recherche donc un surnom neutre en attendant qu'il/elle choisisse lui/elle-même son prénom.
Avez-vous des idées ?
Idée de surnom: être vivant issue de la fécondation d'un spermatozoïde de ton père et d'un de mes ovocytes. Il sera tellement heureux que tu l'appelles ainsi, j'en suis sûr.
ça me rappelle drôlement une vidéo ce texte...