Sinon les mises à jours c'est bien , mais faire des mises à jours potable ca arrive quand sinon ??
Car suite à la mise en place du center , la possibilité de jouer des citycesh est devenue bien nulle (( oui l'envoi des cc est possible pour les vip , pour rappel , c'était le cas en 2017 2018 pour tout les joueurs pas uniquement les vip ))
Alors plusieurs joueurs ainsi que moi , n'avons point accès à notre center , est ce normal ?? Et quand je dis notre center , je parle bien entendu des mobis de notre CENTER qui nous appartient , nous ne voyons pas non plus nos monnaies (diams , cc ) dans le center , et ca fait 2 jours ce soir pour ma part !!!!
Déjà que ca fait des années que le center était pèté , celui ci qui prend sa place n'est pas mieux non plus , car oui ajouter les points manquants de l'ancien pour supprimer des points possitifs de l'ancien c'est faire 1 pas en avant et 2 en arrière
Enfin bon inutile d'avoir un center si je peux pas voir ce qui est dedans et c'est pareil pour toutes les personnes qui ont ce soucis donc pour savoir , il sera réglé au cours de quelle année , cette décénie ou le siècle suivant ?
de ouf
Salut sinon est-il possible d'exprimer son mécontentement de manière correcte et respectueuse ?
Car je vois plusieurs commentaires de ta part mais je sais pas, tu peux juste dire j'ai tel ou tel bug comme des personnes correctement élevées.
Les développeurs ne sont pas à ta disposition pour tout faire dès que tu le demandes, ils sont occupés, il faut donc patienter, ce n'est pas en étant désagréable à chaque message que tu postes sur le forum qu'ils iront plus vite.
Le bug est juste présent sur l'application suite à la mise à jour d'avant hier, d'après les développeurs ils vont réparer l'application, ca fonctionne niquel sur navigateur faut se réveiller frr
Oui @Tequila69 a raison, y'a un soucis temporaire avec le center les profils et le citychat sur application depuis le changement de celle ci, mais ça va vite être rêglé (c'est pas moi qui m'en charge, d'ailleurs si tu rencontres d'autre soucis sur l'application contacte directement @Cold comme ça t'es sûr quil voie direct)
Sinon je suis d'accord avec toi je trouve ça dommage que le transfert de citycash ne soit dispo que pour les vips, surtout depuis qu'on ne peut plus vendre ses apparts contre des cc.
Je suppose (enfin j'espère, en vrai j'en sais rien) qu'avec le nouveau CMS ils vont améliorer l'option de transfert.
@Sophiane vous travaillez pour nous restez à vos places au lieu de vous prendre pour les restau du coeur
@Sophiane notifie moi ou je vous manque de respect
" déjà que ca fait des annees que le center est pèté " 100% véridique
"Il sera reglé au cours de quelle année , decénie ou siecle " 100 véridique !
J vous pas de manque de respect mais comme tu le dis un fort mécontentement !
À qui la faute ???
JSUIS LE DOUBLE COMPTE DE HESS-D AU CAS OU
( vu que les staffs spécule sans savoir lire je le notifie en majuscule )
t'es juste un immense ingrat qui ne dit ni bonjour ni merci d'avance pour ta demande et l'hyperponctuation de tes phrases donne stylistiquement raison à sophiane
en bref, t'es vulgaire, mauvais et tu ne sais pas t'exprimer correctement
Bou askip t'es mal élever il a dit
Toute façon c'est toujours la fautes des joueurs et non la faute des staffs.
@Niko j'ai jamais dit que ce n'était pas de la faute des staffs, il y a juste une manière de demander et d'annoncer les choses qu'il ne respecte absolument pas dans son message lol
+ tu n'as pas besoin de doubler la frustration déjà présente dans ce sujet par la tienne
Ce sujet est actuellement fermé