Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4216
PROJET PAGE FB - POUR OU CONTRE?
Virubal
86 messages
Il y a 8 ans
[I]Salut les City's![/I] Je rédige ce topic afin de vous demander vos avis par rapport à un petit [B]projet[/B] peut-être envisageable pour [I]HabboCity[/I] qui pourrait être [B]très utile[/B] et pourrait vous plaire mais cependant, [B][I][U]TOUT EST ENTRE VOS JOLIES MAINS[/U][/I][/B]! Depuis déjà quelques jours, je songe à fonder une [B][U]page facebook[/U][/B] qui aura les mêmes fonctions qu'un [U]site de fans[/U]. Cette [B]page[/B] regrouperait l'actualité du serveur par le biais de plusieurs [B]chroniques[/B] que vous connaissez (interviews, sondages,...) et pleins d'autres. Je vous demande donc toute votre attention sur ce topic: dans l'espace [B]commentaire[/B] n'hésitez pas à dire si vous êtes [U]pour ou contre[/U]!
712 vues
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
*cherche sur google* "Comment créer un site fan sans site."
Virubal
86 messages
Il y a 8 ans
On aura les mêmes fonctions qu'un site de fans mais pas la même structure, on fait de sorte à  ce que le projet soit accessible à  tous :)
Maxxime
228 messages
Il y a 8 ans
Ce n'est pas en changeant le support du site fan que tout va se révolutionner. Autant partager des anecdotes ou des astuces sur HabboCity, mais Facebook n'a aucun avantage pour les sf.
-Destrike
23 messages
Il y a 8 ans
mouais c'est mieux qu'un fan site, y'en a déjà  1000 de ces trucs là 
Virubal
86 messages
Il y a 8 ans
à?coutez, qui n'essaie rien n'a rien haha, le projet n'est pas encore mit en place, j'y réfléchis encore!
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
[U][color=red]Contre[/color][/U]
Andrew-Jones
120 messages
Il y a 8 ans
POUR Bonne chance .
-Floxy.
13 messages
Il y a 8 ans
Contre , trop de site fans , et inutile.
Needles
25 messages
Il y a 8 ans
Bonne et mauvaise idée. :/ Je m'explique, on compte déjà  pas mal de site fan, qu'est-ce qu'il aura de plus que les autres ? Puis, pourquoi pas.. Comme tu as pu le voir les avis sont mitigés, donc un conseil ; lances-toi ! Bonne chance, et que cela marche ! ;) [color=blue]-Jimmy.[/color]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer