Coucou tout le monde !
En ce mois bientôt glacial, CityRunner vous propose un nouveau concours ! 👻
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
📚LES RÈGLES 📚
A vous de trouver les 7 différences entre les deux images ! 🧩
Formulaire : https://forms.gle/xFfgxhNGhLRdxpub7
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
🏆 LES RÉCOMPENSES🏆
Pour la première place : 11 jours VIP et 40 points de fidélisation 🥇
Pour la deuxième place : 5 jours VIP et 25 points de fidélisation 🥈
Pour la troisième place : 2 jours VIP et 15 points de fidélisation 🥉
Le badge de fidélisation du mois de novembre est le suivant :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
📆 Vous avez jusqu'au 23 Novembre à 20h pour participer !
si vous avez une question n'hésitez pas à me la poser sur discord Cilna
Je vous souhaite un bon courage et une bonne chance à tous !🍀
C'est le moment de participer, il n'y a toujours aucune bonne réponse !
@cilna normal la qualité du screen, j'ai perdu 3 points à chaque oeil hier. Pour avoir faux en plus.
Même en faisant comme ça la qualité est horrible
La qualité est horrible ptdr
C'est pas une critique mais même en zoomant c'est encore pire du coup compliqué de trouver :x
Trop trop dur !
Je vous ai ajouté un lien dedans ce sera normalement plus clair
On peut participer une nouvelle fois pour ceux dont l'image était flou ? Parce que je confirme on y voyait rien du tout et le screen avec les réponses que j'ai fourni peut y témoigner
@balola yes, les participants ayant déjà participé avant la bonne qualité peuvent re participer
Ce sujet est actuellement fermé