Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42144
[RESULTATS] Concours - Phobia's Therapy
Neferaya
676 messages
Il y a 1 an

titre-phobia.png
L'heure de la thérapie a enfin sonné...

La semaine dernière, le Dr. Boud'Beurre vous a challengé afin représenter votre plus grande phobie sur Terre, dans le but d'accéder à sa fameuse thérapie. Pour rappel, il fallait suivre méticuleusement ses conseils, à travers une création personnelle et une description de votre peur.

Le docteur et son équipe ont tranché et ont fait un choix parmi, non trois mais quatre représentations !
Le choix des gagnants relève, en partie, d'un choix collectif. 
Design_sans_titre_48.png
Voici les heureux élus de la future thérapie :

🥇 En première position nous retrouvons @Thys. avec une phobie et une représentation pour le moins très originale ;
Félicitations à elle, elle remporte 6 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Or.
Cliquez-ici pour voir la participation de Thys.

🥈 En deuxième position, bravo à @leiloup et sa propagande anti-macaques ;
Elle remporte 4 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Argent
Cliquez-ici pour voir la participation de leiloup 

🥉 En troisièmes position ex æquo, mes applaudissements vont à @Thorvy et sa représentation touchante de l'abandon & @Aste avec un joli build lié à l'apiphobie ;
Elles remportent respectivement 2 Boxs Events, ainsi qu'un trophée Event en Bronze chacune.
Cliquez-ici pour voir la participation d'Aste

Design_sans_titre_48.png Mention spéciale aux participants : Espanoline, toinou, bellamy, Adeliyne, Kenchikka, Russ, Omid, Etsu, Cibelya-, Quest, nusaybah, Coswett, llcoeur, MoonLovers, Sweezy, Atsukio, Jimmy, Ali et Sean, qui remportent, quant à eux, le badge de participation !

Badge remporté :
uck.gif?width=73&height=73

Un grand merci à tous pour vos participations et à bientôt pour un prochain concours ! 🖤

403 vues
MoonLovers
1317 messages
Il y a 1 an

@Aste Mais noon toi aussi t'as la phobie des abeilles ? 😭

Aste
47 messages
Il y a 1 an

@MoonLovers oui mdrrr

Quest
72 messages
Il y a 1 an

Hello, je n'ai toujours pas reçu le badge de participation, je ne sais pas si c'est normal ?

Haru-.
908 messages
Il y a 1 an

Moi perso j'ai l'astrophobie, félicitations a ceux qui ont gagner! ;)

Ce sujet est actuellement fermé