Comme vous le savez, régulièrement nous changeons de Story Telling sur l'hôtel et cela permet aussi de changer les lieux publics !
Nous avons pris la décision en équipe à partir de maintenant de vous faire un récapitulatif sur un article forum avec la créditation de chaque créateur/trice des background et des architectes qui ont collaborés !
[Il vous suffit de vous y rendre directement pour visualiser la décoration faite par ces derniers]
Commençons par la Réception qui a été réalisée par @bebisitas et @Edo, avec la collaboration de @Azock et @Joaline pour l'architecture !
Nous poursuivons avec le sublime théâtre, réalisé par @Rylai avec l'aide de @bebisitas, décoré par la fameuse @Neysri !
Puis le Diamant Booster qui a été créé par moi-même avec l'aide de Netsky, décoré par @Joaline et Jimmy !
On poursuit avec la vue aérienne qui comporte deux parties, la façade de gauche a été réalisée par @bebisitas quant à l'illustration à droite par @Elci !
Pour finir et en exclusivité, la bannière et la photo de profil du serveur discord Citycom réalisé tout deux par @Koguma !
Nous tenons à rappeler que vous êtes libre d'apprécier ou non certaines des réalisations mais par respect pour les créateurs et pour le travail fourni, nous vous demanderons de rester correct dans vos critiques !
À très vite pour de nouvelles créations !
De superbes créations, magnifique !
Magnifique
ça fait vachement plaisir de voir une commu aussi investie et passionnée, c'est rare dans l'absolu
Trop classe !!!
Et du coup. Tu crédites la personne qui décor les apparts.
Mais... elles sont où les décos? Ou je doit vider mon cache pour les voir sur l'image ?
@Neslou merci à toi pour ce message !
@Niko comme indiqué sur l'article, il faut se rendre dans l'appartement pour voir la décoration faite par l'architecte en question.
Il nous tenait à coeur de les créditer malgré qu'on ait pas eu la possibilité d'avoir des screens meublé puisqu'on a décidé de poster après le changement! On s'y prendra autrement pour la prochaine fois :)
Dac.
Du coup mon avis sur les backgrounds. Ils font pas trop Noël (donc pas dans le theme) mais je suppose que c'est différent avec les mobis dans l'appart.
J'espère le théâtre sera utilisé. Qui sais, un meeting pour les grosses nouveautés à venir ?
@Niko Le thème n'est pas Noël mais Hiver Chic.
Les backgrounds sont très bien réalisés, coup de coeur pour la belle réception !
Et félicitations pour la décoration de ces lieux publics.
Bah ça fait pas trop hiver la réception et le théâtre
J'adore la nouvelle vue aérienne !!
j'aime bcp bj à tous !!
trop trop beau
Merci à toutes pour vos retours !
@Niko on prend ton avis en compte, personnellement je ne vois pas c'que tu peux rendre + Hiver lorsque c'est un intérieur !
J'aime bien
Ce sujet est actuellement fermé