Hello, aujourd'hui j'ai pu signaler un joueur qui tenait des propos racistes, en pensant bien faire j'ai finalement compris que ça dérangait.
Voilà ce qui se passe, un joueur (raciste) se présente devant un autre joueur (avec les yeux bridés), il lui dit "ching chang chong?". Je le signale donc pour racisme et stupéfait que je suis, je reçois une notification, comme quoi je ne dois pas (en bref) faire d'appels pour rien.
Je demande donc des explications, ce que je retiens de ce qu'il me dit (Voir screens) c'est littéralement : j'étais pas là, je peux pas savoir et que si c'était tout autre insulte ce serait sanctionné mais le racisme non...
Soit c'est moi qui suis dans l'abus le plus total et j'attends vos commentaires, soit c'est bien ce que je pense : c'est pas normal ?
Un joueur m'a insulté pendant xxxx temps de sale belge de filsdepute , concrêtement un joueur problèmatique , j'ai siganlé ce joueur au staff plus précisement itachi , quand un chatlog se constitue uniquement d'insultes et de propos limites je doute que ce soit nécéssaire de signaler chaque propos !! bien-sûr suite à la passivité légendaire que font preuve les staffs de city ce joueur n'a rien eu !!
Un jour j'ai donc craqué il m'a insulté de sale belge je l'ai donc insulté de sale arabe , bien évidemment je me suis pris un ban , tandis que le joueur en face je ne suis même pas sur que ce joueur en ait eu un !!
La justice n'a aucune signification sur habbocity , les staffs sont à coté de la plaque , avec des arguments tout aussi à coté de la plaque que leurs attitudes pour la plupart ! Vivement que ces maudits staffs soient remplacés par des bots , pas de favo , pas de fainéantise de la part des staffs ! J'attends ce moment avec impatience sur les jeux car bon beaucoup de staffs que ca soit sur habbo ou d'autres jeu ne se sentent plus pisser droit du fait qu'ils sont staff
Sinon inutile de te prendre la tête avec les modos ils sont d'une intelligence remarquable
Surtout warzox mdrrrrr le donneur de bonne leçon qui agit comme les choses qu'il réprimande :d
Oui, que ce soit dit en face d'un asiatique ou non, c'est raciste
Salut je suis désolé du problème que tu as rencontré. Si tu as une plainte concernant la modération je t'invite à prendre contact avec le responsable sécurité Itachi
Ce sujet est actuellement fermé