Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42057
le rechauffement climatique en europe
bricoal
512 messages
Il y a 2 ans

salut

je fais ce sujet car c'est important d'en parler puisque c'est d'actualité, le climat est en train de se dérégler alors il faut faire des sujets comme ça sur tous les forums afin de les rendre éco responsable et de faire reculer les émissions de CO2 dans l'atmosphère lié au datacenters.

voila c tout

308 vues
Hess--F
115 messages
Il y a 2 ans

Les gens comme toi me font rire ! 

bricoal
512 messages
Il y a 2 ans

encore un climatosceptique...

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

@Bricoal du tout , je pense juste que y'a plus rien à faire pour ma part !

Ca me fais juste rire car tu es plein d'espoir ! /:

bricoal
512 messages
Il y a 2 ans

tu veux dire par la que c'est la hess

Islanders
1 messages
Il y a 2 ans

Malheureusement, je pense que actions individuelles ne sont pas suffisantes pour s’occuper des enjeux environnementaux, bien que cela pourrait aider sur un faible pourcentage. C'est plutôt aux pays riches et aux grosses entreprises à qui reviens le problème. Par exemple, les États-Unis, la Chine, l'Inde et la Russie représentent à eux seuls 50% des émissions mondiales. En ce moment, il ne semble pas y avoir beaucoup d'appétit chez ces gouvernements pour prendre des risques et faire de nouvelles choses. À mon avis, les choses ne pourront pas s'améliorer sans une profonde remise en question de nos modes de vie mais cela doit également venir des gouvernements et des grosses entreprises. Et comme toujours, ceux-ci semblent mettre le problème de côté mais vont faire semblant que c'est une priorité absolue.

bricoal
512 messages
Il y a 2 ans

salut islanders

je te remercie pour ton intervention, je pense que l'important est de faire a son échelle ce qui te semble juste car si tout le monde s'occupe de ce que fait les autres on avancera jamais, ça dépend des valeurs de chacun, c'est important de ne pas aller a leur encontre car ça n'aide pas a atteindre le bonheur

voila c tout

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Oui, il faudrait que tout le monde fasse quelque chose à son échelle !

Amm.
61 messages
Il y a 2 ans

Pourquoi précisement en Europe? Je pense qu'on en fait déjà bien assé, il faudrait que tu ailles en parler en Inde ou dans les pays d'Afrique, ici on fait déjà le max pour l'écologie. 

Et le déréglement climatique ça fait parti de la vie de la Terre, y en a toujours eu et y en aura toujours bien après la disparition de l'humanité. Ceux qui n'ont toujours pas compris que le but c'était juste de bousculer vos vies, en limitant vos déplacements et vous faire manger des cafards pendant que d'autres ne changeront rien à leur vie, si ce n'est en mieux, vous êtes des debilos juste bon a propager la propagande apocalyptique.

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

J'avoue go fermer City parce qu'un VPS placé sur un serveur partitionné en 5, placé lui-même sur une baie de 20 serveurs, placée dans un datacenter de plus de 100 baies par salle consomme de l'électricité et crée du CO2 qui est nécessaire à la création d'oxygène par les plantes

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Fait froid

Garance
44 messages
Il y a 2 ans

bonjour ça va

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer