CONTRE A 100% LAISSEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!
la question ne se pose pas : complètement contre + @Majaa. si tu penses que certaines bannières vont être + accessibles aux personnes qui ne peuvent pas s'acheter de badges (enchères exorbitantes + marché troc hallucinant), tu te trompes lol.. .bien au contraire
@starfucker Ce que je voulais montrer dans mon exemple c'est que la majorité des choses de ce jeu sont rares et dures à obtenir pour les nouveaux et les gens pas forcément très riches, tu as sûrement pensé que je voulais allier prix des badges avec l'accessibilité des bannières mais ce n'est pas le cas, c'était seulement un exemple que je prenais pour illustrer ce que j'ai dit à ma première ligne, c'est tout pour moi ciao
les pros de l'éco 🥰
Contre, les bannières sont très dur a avoir, et donc le joueur qu'il là, a du mérite, les mettres en vente, cela détruit tout. (avis personnel)
Perso contre, j'trouve ça bien que les bannières restent des rares uniques et que très peu de joueurs possèdent
Ça montre que ce sont des joueurs impliqués dans la communauté et les mettre sous eco va juste créer un marché encore plus abusé que celui des badges
@Balola c'est un peu ce qu'il s'est passé avec les badges mdrr , il suffit d'avoir des diams pour avoir des badges qui se méritent !
Pour ma part j'ai aucun avis à ce sujet , que certains le veuillent ou non c'est pas à nous de choisir et de ce que je sais de city après plusieurs années passées sur city je sais que les staffs sont rarement à l'écoute des joueurs donc bon inutile de se fatiguer sur ce sujet !
Si demain xxx staff passe les bannières dans l'éco vous aurez beau remuer ciel et terre cela ne changera rien , même si vous êtes 500 milliards contre si un staff est pour le staff a toujours raison !!
@Majaa. je suis entièrement d'accord mais ce sont beaucoup de "biens de consommation" qui, comme tu le dis, ne sont pas abordables pour les nouveaux joueurs (ou même les anciens lol) ou les personnes qui n'ont pas beaucoup de diamants. je pense qu'une bannière vaut bien plus que ça et devrait être un authentique objet de collection, dont la rareté ne peut être estimée par l'économie 👍
Des bannières pour tout le monde.
Pourquoi avoir besoin de tout mettre à l'économie la?
contre car je suis contre le système éco entier
favorable aux idées de @Tetra et @Zertyazertyu
Celui qui a un compte avec des bannieres comme ca j'achete :)
@Abysse mdrrrrrrr je cry comment ça en devient ton procès pff tu fais des #complots toi !
Economie Bannières contre mais, juste pouvoir se les transférer pourquoi pas...
Ce sujet est actuellement fermé