Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42047
[CE] Asile de la mort ❀ Les résultats
Thys.
818 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir à tous !

On se retrouve ce soir pour les résultats du Concours Express organisé cet après-midi sur le thème : Asile de la mort.

L’équipe animation, jointe à celle d’architecture, félicitons l’ensemble des participants pour l’effort ainsi que le temps accordés à chacune des jolies créations. Néanmoins, il a fallu faire des choix ! C’est donc après quelques heures de délibération que trois appartements se sont démarqués !

🥉 En troisième position, nous retrouvons la belle @Rylai et son joli appartement nous plongeant dans deux univers fascinant où le temps semblait s'être arrêté ! Tu remportes 4 lots ainsi qu’un trophée dédicacé, bravo !

🥈 La deuxième place est quant à elle décrochée par @Byrde et son asile où les cris étouffés des âmes perdues semblaient résonner dans les couloirs comme un écho de désespoir... Tu remportes 6 lots ainsi qu’un trophée dédicacé, bravo !

🥇 Enfin à la première place, nous félicitons @Marion et son très bel appartement en référence à l'asile de Briarcliff dans American Horror Story. On y sentait l'ombre des expériences passées... et cela nous a unanimement conquis ! Tu remportes donc 8 lots ainsi qu’un trophée dédicacé, bravo !

Badge pour les participations jugées sérieuses :

Signé l’équipe Animation et Architecture 🤍  

(merci à Joaline pour les magnifiques images)

426 vues
Abysse
6096 messages
Il y a 2 ans

Trop beaux!

mommy
166 messages
Il y a 2 ans

c'est grave mimi, j'aime trop l'idée de la pièce blanche sur le 1er

6mont
76 messages
Il y a 2 ans

wah marion qui gagne un CE, je suis chokbar

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

pfff (gg à tous)

toinou
3489 messages
Il y a 2 ans

3 pépites !!!

Fame
1171 messages
Il y a 2 ans

Franchement je suis fan des 3

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer