Bonsoir à tous !
On se retrouve ce soir pour les résultats du Concours Express organisé cet après-midi sur le thème : Asile de la mort.
L’équipe animation, jointe à celle d’architecture, félicitons l’ensemble des participants pour l’effort ainsi que le temps accordés à chacune des jolies créations. Néanmoins, il a fallu faire des choix ! C’est donc après quelques heures de délibération que trois appartements se sont démarqués !
🥉 En troisième position, nous retrouvons la belle @Rylai et son joli appartement nous plongeant dans deux univers fascinant où le temps semblait s'être arrêté ! Tu remportes 4 lots ainsi qu’un trophée dédicacé, bravo !
🥈 La deuxième place est quant à elle décrochée par @Byrde et son asile où les cris étouffés des âmes perdues semblaient résonner dans les couloirs comme un écho de désespoir... Tu remportes 6 lots ainsi qu’un trophée dédicacé, bravo !
🥇 Enfin à la première place, nous félicitons @Marion et son très bel appartement en référence à l'asile de Briarcliff dans American Horror Story. On y sentait l'ombre des expériences passées... et cela nous a unanimement conquis ! Tu remportes donc 8 lots ainsi qu’un trophée dédicacé, bravo !
Badge pour les participations jugées sérieuses :
Signé l’équipe Animation et Architecture 🤍
(merci à Joaline pour les magnifiques images)
Trop beaux!
c'est grave mimi, j'aime trop l'idée de la pièce blanche sur le 1er
wah marion qui gagne un CE, je suis chokbar
pfff (gg à tous)
3 pépites !!!
Franchement je suis fan des 3