Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4201
La Central Intelligence Agency ouvre ses portes !
Markov
10 messages
Il y a 8 ans
[B]Bien le Bonsoir à tous, [I][color=red]Mais, qu'est ce que la CIA ?[/color][/I] [/B] [color=black]La Central Intelligence Agency est un RPG du type Judiciaire. Son but est l'extermination de toute forme de criminalité sur HabboCity. Pour cela, les surveillances, les patrouilles et les saccages sont les premières armes. Notre rôle est de faire appliquer la loi partout où nous serons.[/color] [B][I][color=red]Brève présentation de l'Agence :[/color] [/B] [color=black]La Central Intelligence Agency a été créée par Vexo et Anas-. La CIA souhaite avant tout être un RP'J de bonne qualité où les membres novices apprendront tous les codes de ce genre de rôle play. La CIA s'est construit une hiérarchie claire et simple pour que novice comme expérimenté puisse s'y retrouver. La CIA est divisée en 5 groupes de grades: - La Division Débutante: Comme son nom l'indique, les nouveaux qui arrivent dans l'organisation débuteront leur carrière dans l'Agence, elle est constituée de 3 grades. - La [color=green]Division d'Inspection[/color]: Cette division est principalement active dans le QG où les Inspecteurs contrôlent les arrivées (le SAS) ainsi que le reste des membres présent côté recrutement. Cette division est constituée de 3 grades. - La [color=green]Division de Formation[/color]: Quant à celle-ci, elle permet de rendre la formation la plus complète, accessible à tous les membres de l'Agence. Elle est composée de 4 grades. - La [color=green]Division d'Espionnage[/color]: cette division est active en dehors du QG, elle effectue les missions les plus dangereuses. Les personnes qui en sont membres sont des habitués des infiltrations, des saccages, etc. Elle est composée de 3 grades. - La [color=green]Haute Direction[/color]: Cette division n'est constituée de grades uniques en leur genre. En effet, les personnes qui y sont membres dirigent l'Agence. Elle est composée de 6 grades.[/color] En ce moment, nous recrutons des Superviseurs, pour en savoir plus, veuillez contacter Markov ou Vexo sur le jeu, ou consulter le site internet. Notre site internet : [url]cia-hcity.tk[/url] [color=gray][img][/img](PS: Étant donné que le Président est absent, je me vois dans l'obligation de poster ceci moi même. De plus, nous étions nommés en ''NSA'', après moult délibération, nous avons opté pour la modification du nom en ''CIA''.)[/I][/color] À bientôt sur City, Amicalement, Markov.[/B]
921 vues
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance :)
Markov
10 messages
Il y a 8 ans
Merci bien Orpheo.
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Beau projet, après à  savoir si vous n'allez pas abandonner en cours de projet comme certain..
Markov
10 messages
Il y a 8 ans
[color=blue][B]Daliha[/B][/color], ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas prêt d'abandonner, loin de là.
Cityzen
1 messages
Il y a 8 ans
Joli projet.
Markov
10 messages
Il y a 8 ans
La CIA te remercie.
_-jUsTiN-_
3 messages
Il y a 8 ans
je vais contaceter l'equipe de habbocity car tu es un voleur .j'ai ouvré une c.i.a avec le meme nom et toi tu vole les informations
Maxxime
228 messages
Il y a 8 ans
Justin, chacun à  le droit d'ouvrir sa CIA. Ensuite, as-tu des preuves concrètes ? Si oui, partages-les nous. Sinon, tu n'as aucune preuve de se que tu avances, et ce serait un possible mensonge.
PabloGarcia
14 messages
Il y a 8 ans
PETERDOES pour quoi tu defens markov.il n a pas le droit de copier mon nom d'appart et le coller.j'ai contacté le support de habbocity et j'ai raison de le rapporter.ok.avec tous mes respect
Markov
10 messages
Il y a 8 ans
Awn..
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer