Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42009
Serveur : [BADGE] Tips et Astuces !
Timsy
485 messages
Il y a 2 ans

Coucou !

Aujourd'hui nous ouvrons à la communauté ce serveur qui a pour but de vous aider dans le monde des badges.

Que se passe t-il sur ce serveur ? 

Le serveur pensé par Russ, est ouvert depuis plusieurs semaines en petite communauté pour vous confectionner un serveur qui vous sera simple d'utilisation !

Après un bon travail, nous vous proposons plusieurs aides

- Estimation : Si vous avez le moindre doute sur un prix que l'on vous donne n'hésitez pas, nous pourrons vous donner une fourchette MAIS vous pouvez aussi mettre votre science de l'économie au service des autres !

- flux-achat-vente : ce flux vous servira à voir les derniers prix des badges qui se sont vendus ! Donc si vous vous demandez "A combien est parti ce badge récemment" vous avez juste à taper le nom du badge et hop vous verrez s'il s'est vendu récemment et à combien !

- aide-pixel-art : Tout simplement pour vous aider, nous avons plusieurs personnes réalisant des badges avec énormément de talent qui seront la pour vous conseiller !

- conseils trade : vous pouvez demander dans ce salon si le troc que vous etes entrain de faire est cohérent !

- opportunités : Si nous voyons un badge peu chère sur le center et que nous n'en voulons pas on le poste dans ce salon pour en faire profiter les autres !

LE SERVEUR EST EN LIBRE SERVICE ! 

que ce soit dans estimation, flux achat-vente, aide pixel-art, conseil trade ou opportunités, Vous êtes libre d'aider, il n'y a pas d'équipe, c'est une aide au sein de la communauté de city.

Pour finir, nous mettons en place un système de Duel, 2 profils seront proposés à vous de choisir votre préféré !

Nous espérons sincèrement que ce serveur en aidera plus d'un et aussi qu'il vous plaira !

Je vous laisse rejoindre le serveur en cliquant sur ce lien : https://discord.gg/DsmwY6Zr

407 vues
LaBETEdu94
1074 messages
Il y a 2 ans

MDR MON SKIN ?

Sinon merci pour le topic Timsy ! Beaucoup de doré ahah comme royauté... :eyes:

Le serveur est effectivement fait pour vous aider, et qu'on puisse échanger dans le respect et la joie d'une passion vidéoludique commune : les badges.

Donc n'hésitez pas à venir on prépare de belles choses. Au passage il est bon de re-clarifier : ce n'est pas une organisation !

toinou
3489 messages
Il y a 2 ans

j'avais pas fait la connaissance de ce serveur et j'le trouve sympa !

Today.
126 messages
Il y a 2 ans

Moi et @keyzer sommes les goat de ce serveur

starfucker
231 messages
Il y a 2 ans

réunion de gros capitalistes

Fame
1171 messages
Il y a 2 ans

J'arrive !

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Rejoignez pas il vous force a donné la moitié de vos badges pour chaque conseil que vous lui demanderez... je deconseil fortement !! A fuir !! J'ai mis 0,5/10 (le ,5 étant pour le bot qui ma super bien accueillit) 

LaBETEdu94
1074 messages
Il y a 2 ans

@moonlovers C'est quoi cette fake news ?

@today. Tu rigoles j'espère 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer