Â
Nous sommes une organisation basĂ©e sur l'Ă©laboration de quĂȘtes créées afin de prolonger l'expĂ©rience d'une immersion intense. Le principe de celle-ci se baseront sur des histoires, constituĂ©es de chapitres qui seront, au fil du temps, complĂ©tĂ©es pour crĂ©er des aventures plus longues. De plus, nos quĂȘtes restent ouvertes et accessibles.Â
Â
Â
Nous recherchons actuellement :
Des architectes
Dont le travail consistera en l'Ă©laboration d'appartements de taille moyenne, en collaboration avec l'Ă©quipe.Â
Des wired builders
Dont le travail consistera mettre en place les quĂȘtes sur le jeu ainsi qu'Ă la conception de jeux automatiques.
Des scénaristes
Dont le travail consistera Ă Ă©crire des scĂ©narios de quĂȘtes et d'autres Ă©vĂ©nements.Â
Des animateurs
Dont le travail consistera à l'élaboration de concours ou d'animations sur le forum ou sur discord.
Â
Nous restons cependant ouverts Ă d'autres candidatures spontanĂ©es (toute autre idĂ©e qui pourrait nous ĂȘtre utile).
Â
Nous rejoindre c'est participer à un projet créatif dans la joie et la bonne humeur !
Pour preuve, voici quelques témoignages anonymes...
Pour plus d'informations ou pour rejoindre l'aventure, nous vous invitons Ă rejoindre notre discord :Â
Oui, poStulez et rejOignez notre belle équipe les amiS ! :)
Bonne chance Ă vous ! :)Â
Rejoignez l'équipe si vraiment vous voulez des cookies gratuit, je dis ça je dit rien... en plus,ce sont des cookies sensation oreo creme (c'est pas un placement de pub ok)
Y a mieux comme cookie !
Bon courage pour les récrutements !
Quest débarque écartez-vous !
Nos portes sont toujours ouvertes alors n'hésitez pas, on s'amuse bien !!!
Slt les z'amis c'est moi Romancia, venez svp
Wow c'est trop moi
Toujours ouverts!