Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41958
QUEST - On recrute ! 🎉
Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Nous sommes une organisation basĂ©e sur l'Ă©laboration de quĂȘtes créées afin de prolonger l'expĂ©rience d'une immersion intense. Le principe de celle-ci se baseront sur des histoires, constituĂ©es de chapitres qui seront, au fil du temps, complĂ©tĂ©es pour crĂ©er des aventures plus longues. De plus, nos quĂȘtes restent ouvertes et accessibles. 

Nous recherchons actuellement :

Des architectes

Dont le travail consistera en l'élaboration d'appartements de taille moyenne, en collaboration avec l'équipe. 

Des wired builders

Dont le travail consistera mettre en place les quĂȘtes sur le jeu ainsi qu'Ă  la conception de jeux automatiques.

Des scénaristes

Dont le travail consistera Ă  Ă©crire des scĂ©narios de quĂȘtes et d'autres Ă©vĂ©nements. 

Des animateurs

Dont le travail consistera à l'élaboration de concours ou d'animations sur le forum ou sur discord.

Nous restons cependant ouverts Ă  d'autres candidatures spontanĂ©es (toute autre idĂ©e qui pourrait nous ĂȘtre utile).

Nous rejoindre c'est participer à un projet créatif dans la joie et la bonne humeur !

Pour preuve, voici quelques témoignages anonymes...

image.png

image.png

image.png

image.png

Pour plus d'informations ou pour rejoindre l'aventure, nous vous invitons à rejoindre notre discord : 

Clique ici !

370 vues
brother
270 messages
Il y a 2 ans

Oui, poStulez et rejOignez notre belle équipe les amiS ! :)

MatYou
9 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à vous ! :) 

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

Rejoignez l'équipe si vraiment vous voulez des cookies gratuit, je dis ça je dit rien... en plus,ce sont des cookies sensation oreo creme (c'est pas un placement de pub ok)

d_17421117132
3 messages
Il y a 2 ans

Y a mieux comme cookie !

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Bon courage pour les récrutements !

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

Comment ça y'a mieux que les cookie sensations @Marving ? đŸ˜„â˜č

Vouivre
6 messages
Il y a 2 ans

Quest débarque écartez-vous !

starfucker
229 messages
Il y a 2 ans

Nos portes sont toujours ouvertes alors n'hésitez pas, on s'amuse bien !!!

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

@Vouivre t ki

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

Slt les z'amis c'est moi Romancia, venez svp

Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Tous les collaborateurs auront droit à un fan art personnalisé pour Noël !!! Voici celui concocté pour @Romancia qui nous a rejoins il y a quelques semaines... 

ÉditĂ© par Quest il y a 2 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

Wow c'est trop moi

Quest
72 messages
Il y a 1 an

Toujours ouverts!

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres Habbos.
Commencer Ă  jouer