Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Support
Mode Sombre
41950
[ADLS/MADLS] Boucherie
6mont
76 messages
Il y a 1 an

digital_marketing_logo_abstract_gradient_1.png

Qu'est-ce que le concours d'Appartement De La Semaine ?

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final (Sauf pour les MADLS où seulement les gagnants repartent avec le badge). 

Cette semaine, le thème de l'ADLS était "Boucherie" ! On attendait alors de vous de créer une boucherie, une boucherie classique jusqu'au repère de psychopathes, il y avait de nombreuses possibilités à approndir !

Voici les résultats de cette semaine...

En troisième position : @Byrde !

Ta jolie boucherie classique est très bien réalisée et elle a sue nous charmer ! Félicitations !

byrde.png

En deuxième position : @Kalyt !

Un appart efficace ! Tu as tout à fait compris la subtilité du thème en y incorporant une touche d'originalité, bien joué !

8_kalyt.png

Et enfin, en première position : @Aste et @Greystone

Votre appartement nous a extrêmement plu ! Vous avez parfaitement mêler les deux aspects de votre appartement et le résultat est superbe ! Bravo !

1er_Aste_et_Greystone.png

Félicitations à nos gagnants qui repartent avec un trophée ainsi que 5 à 15 citybox's. Ils remportent également 15 jours de VIP, un merveilleux trophée et une superbe bannière !

Cette semaine, le MADLS concerné les instruments de torture... Découvrons lesquels d'entre vous sont les pires tortionnaires !

Nos deux tortionnaires sont donc @Tinsheaa ainsi que @Palio ! Félicitations...

(je vous delete de ma liste d'ami si je vous vois dedans...)

MADLS.png

Nos gagnants du MADLS repartiront avec 4 Citybox's, un trophée ainsi que 2 jours VIP.

Un badge sera envoyé à toutes les participations sérieuses de l'ADLS !

cliquez ici pour découvrir le nouveau thème de l'ADLS !

Nous vous remercions pour vos participations, à bientôt pour le prochain ADLS !

417 vues
LaBETEdu94
1076 messages
Il y a 1 an

Envie de me faire découper dans vos boucheries mhhhh

Bereboule
93 messages
Il y a 1 an

même moi @russ

toinou
3444 messages
Il y a 1 an

trop trop fort !

Atsa
525 messages
Il y a 1 an

Aste et Greystone sont des âmes soeurs pour se compléter autant c'est pas possible

LysV2
2679 messages
Il y a 1 an

Miam, bien joué à vous !

Azock
418 messages
Il y a 1 an

Appartements au Musée !

MarionBadges
529 messages
Il y a 1 an

je valide avec validation validée ce sujet!

Juventas
153 messages
Il y a 1 an

Incroyable l'appart de Aste & Greystone 😍

Sophiane
1858 messages
Il y a 1 an

grave beau les apparts 

Eiba
956 messages
Il y a 1 an

@Russ Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? 

Ps: Trop beaux les appartements et bravo aux gagnants !

Ce sujet est actuellement fermé