Bonjour, serait-il possible de créer une application mobile sur Android ? Même sans passer par Google Play Store. En version APK
Que veux-tu sur l'application ? L'hôtel ? Le forum ? Autre chose ?
Le jeu entier, enfin ça serai cool de pouvoir y jouer sur Android via l'appli
Si tu veux avoir accès à une page spécifique du site (ou l'hôtel) via Google Chrome tu peu mettre un raccourcis sur ton téléphone.
Tu fais les 3 points en haut à droite. Puis, Ajouter à l'écran d'accueil ⬇️
Je ne pense pas qu'il vont faire une application. D'autant plus, la mettre sur le play store vu que c'est une copie illégal du vrai jeu. Et qu'il y a des transactions d'argent directement sur la boutique du jeu. Pas sûr que Google autorise qu'on passe pas par leur système pour les transactions.
Bref, je n'attendrais pas trop à ta place.
Il y a des applications téléchargeables sans passer par Google Play, qui sont téléchargeables directement via un navigateur Web
Oui ils peuvent éventuellement faire ça. Mais pas sûr que y a des "dev" capable de faire une application dans l'équipe présentement.
Mais bon. A voir. J'espère que tu auras une réponse
Ça serai beaucoup plus simple d'y jouer via une application, parce que le site web sur téléphone c'est compliqué
au pire le jeu sur ordi c'est bien aussi 😭
Bon. J'espère t'auras une réponse d'un autre staff
tu peux jouer à la version nitro sur téléphone à quoi ça sert de créer une appli
@Niko Au pire c'est un sujet 'discussion générale' donc j'ai le droit de dire ce que je veux même la chose la plus inutile soit-elle
Ce sujet est actuellement fermé