Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41919
SUJET LIBRE • Conjuring
Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

ksSoctrQbU515g9U5CaabGFamNTJoDnw8l1ZIKG4nj9ue2-5X9LsfyJOH7boSiKRA0wDVKVq2mXDEKnQZMzhqB0Vzv5KbKXs-RjsKa8zB9uwunmJ3c44EyGBbbvcFOav_RIQNORaos_r8vzdK_cNq3k

J’ai regardé un film qui m'a laissé sans voix. Il s'agit de "Conjuring : Les dossiers Warren", un film d'horreur qui raconte l'histoire vraie des célèbres enquêteurs paranormaux, Ed et Lorraine Warren.

Ce film est sorti en 2013 mais je n’ai jamais pu le regarder par peur, finalement j’ai su apprécié les suspenses du film sans avoir trop peur. 

Image

L’histoire du film se déroule dans les années 70 et suit la famille Perron, qui vient d'emménager dans une vieille maison isolée en pleine campagne. Très vite, des événements étranges se produisent : des portes qui claquent, des bruits de pas dans le grenier, des objets qui se déplacent tout seuls et une petite fille qui se fait attraper le pied et lévite sur son lit...

La famille Perron est terrorisée et ne sait plus quoi faire. C'est alors qu'ils font appel aux Warren, qui vont mener une enquête approfondie pour tenter de comprendre ce qui se passe dans cette maison.. Très vite ce couple comprend que la maison est hanté pas par 1 seul esprit mais plusieurs ! Lorraine qui est particulièrement sensible aux esprits, se sent vite submergée par les tensions maléfiques de cette maison.

Le scénario est bien construit et maintient le suspense tout au long du film. Les apparitions surnaturelles sont particulièrement effrayantes et donnent des frissons dans le dos. Les effets spéciaux sont bien utilisés pour créer une ambiance angoissante et oppressante.

En résumé, même si "Conjuring : Les dossiers Warren" est un film qui date un peu, c’est toujours bon de le voir ou de le revoir car c’est une histoire qui saura vous tenir en haleine du début à la fin. Tout de même, petit disclamer vous disant de faire attention par rapport à la notion d’âge car ce film est classé PEGI 16 en raison de sa violence et de son contenu très effrayant.

Merci à tous d’avoir lu ce court article, j’espère qu’il vous aura plus !

Vous pouvez me donner vos avis par rapport à ce film juste en dessous de mon article :)

Image

246 vues
Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

J'ai beaucoup apprécié ce film d'horreur, Les frissons, l'angoisse et le mystère sont bien dosés. En outre, l'article de la personne qui l'a rédigé exprime magnifiquement l'essence du film. ❤️

brother
270 messages
Il y a 2 ans

c'est un bon film au final, il faut juste réussir à oublier que c'est une histoire vraie (roger ma vie)

Manda
1069 messages
Il y a 2 ans

C'est le seul film d'horreur que j'aime vraiment regarder, il est trop trop bien

@schweppes @LysV2 rappelez-vous du Netflix party en 2021...

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

trop stylé 

schweppes
154 messages
Il y a 2 ans

@manda mes meilleurs souvenirs nos netflix pary devant conjuring vrmt

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Julie Merci beaucoup, je suis contente que ça t'ait plu :)

@Damn Roger.. Ed et Lorraine.. mes amoureux 

Macquart
5 messages
Il y a 2 ans

Que Dieu vous bénisse.

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane Merci mon AF préféré

brother
270 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- et ceux de balola*

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@damn Arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie

brother
270 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- non, je vais te le rappeler toute ta vie

balola
265 messages
Il y a 2 ans

la conjuration, un film très appréciable. Personnellement je n'ai point eu peur en le regardant, mais c'était tout de même intéressant et captivant. Petite mention à Lorraine et Roger qui ont su me tenir en laisse tout le long du film.

Édité par balola il y a 2 ans
MatYou
9 messages
Il y a 2 ans

Très beau sujet ! Conjuring est très intéressant à regarder (si on aime les films d'horreur bien entendu).
Il est intéressant de voir toute la trilogie pour comprendre l'histoire des Warren, dont voici l'ordre (si je ne me trompe pas) :
1. La Nonne
2. Annabelle 2
3. La Nonne 2
4. Annabelle 1
5. Conjuring 1 : Les dossiers Warren
6. Annabelle 3
7. Conjuring 2 : Enfield
8. Conjuring 3 : The devil made me do it

Apparemment, un Conjuring 4 serait à prévoir prochainement. À voir, mais j'ai hâte si c'est le cas !

LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

@manda MMDR OUI

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer